• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Achat de passe pour Venise

Démarré par Josee, 09 Mai 2019 à 22:08:32

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Votre hôtel se situe pas loin de la place Saint Marc. Il est très central et, selon moi, vous n'aurez pas besoin de vaporetto pour vos visites à Venise.
Pour les îles, oui, vous pourrez prendre un billet vaporetto 24h, histoire de visiter Murano et Burano et le grand canal?. 24h à partir de la première utilisaiton du billet.
Ensuite, pour visiter le Palais des doges, il vous faut un Museum pass SAN MARCO, pour entrer en coupe-file.
Tout cela, en supposant que vous avez + 29 ans.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Josee

Bonjour, je serais avec mon amoureux a Venise du 20 au 23 juillet prochain.  Arrivée via l'aéroport Marco Polo pour un séjour à l'hôtel Bella Venezia, dans le quartier San Marco.  Pour me rendre à l'hôtel, je vais prendre un billet Alilaguna.  Jusque là tout va.  Où j'ai des interrogations c'est au niveau des passes à acheter, je m'y perds....  Comme je ne suis pas très longtemps à Venise, je veux visiter le Palais des Doges, la Basilique St-Pierre, les iles Murano, Torcello et Burano,  et s'il me reste du temps, le Théâtre la Fenice et profiter des beaux quartiers en me promenant.  Dans ces circonstances, suis-je mieux d'acheter un pass ou bien des billets coupe file individuels + un pass vaporetto illimités?  Merci à l'avance de me conseiller.  Passez une belle journée!!!!

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser