A 21h30 à Venise, non, je ne pense pas que vous trouverez à manger. La plupart des touristes jeunent durant leur séjour, c'est ce qu'on appelle là-bas, le ramadan. ;D
Comment, c'est de mauvais goût ? Si ? Ah bon, désolé :(
Reprenons-nous. Hum.
En fait, vous ne trouverez pas facilement un resto gastronomique, mais plutôt des restos où se retrouvent les jeunes et les moins jeunes quand j'y suis.
Par exemple, vers la gare, lista di Spagna, vous avez le Brek qui ferme vers 22h. En fait, vous passez devant, après le Pont de la constitution et la gare. D&és que vous vous enfoncez dasn la lista di Spagna, face à la pharmacie.
Sinon, en déposant vos valises vite fait , vous prolongez la rue, lista di Spagna qui devient Farsetti, puis Maddalena et enfin strada Nova, 3885, et là, aïe aïe aïe, je vais faire hurler certains, là, vous trouverez un Mac Do. Je sais, ce n'est pas typique comme nourriture, sauf que c'est ouvert jusqu'à 24h le dimanche. Après tout, vous pouvez très bien y trouver salades et plats cuisinés. Et dessert ! Les jeunes vénitiens l'ont bien compris. 5 ponts à franchir, y compris le pont Guglie, avec les obélisques. 10-15mn de marche depuis l'hôtel.