Bonjour,
c'est donc OK aujourd'hui effectivement, le message du répondeur n'est pas du tout le même. Bien plus compréhensible même si ce n'est pas très net.
Je pense qu'il vaut mieux donc attendre pour appeler pendant les heures ouvrées et pas le soir.
Une fois que l'on a appuyé sur 2 pour le message en anglais, il suffit d'attendre : un décompte d'attente dans la file d'attente est énoncé en anglais qui dit "vous êtes numéro 3 dans la file d'attente, merci de votre patience" par exemple
puis un opérateur prend l'appel et il m'a répondu directement en français (moi qui avait préparé mes mots en anglais j'ai été surpris
)
super, ça a pris 2 mn : on donne la date, l'heure souhaitée et le nombre de visiteurs. Si on a les Roma Pass il suffit de le préciser, et on nous donne un n° de réservation à donner au guichet le jour J, 40mn avant l'heure donnée par l'opérateur.
J'espère que mon expérience pourra servir à d'autres.
Merci pour ce très bon forum (encore, mais je ne me lasse pas de le répéter)