il faut regardé dans vos MP, pardon votre Messagerie Privée, c'est sur la ligne du bouton organe Acceuil. Vous ne pouvez pas scanner ou photographier ce que vous avez pu obtenir ?
Je tiens à vous remercier pour votre aide. Je viens de voir votre dernier message. En effet, j'ai bien pensé que j'avais fait une erreur sur mon adresse mail (bizarre : normalement message d'erreur) mais bon. Que faire ? Sur votre message vous me parler d'un mail que vous m'avez en mp ? , cela veut dire quoi ? pièce jointe ? je n'ai pas trouvé, j'avoue que je débute sur ce forum très intéressant mais il faut s'habituer. Cordialement.
Si vous n'avez pas eu de confirmation par mail, c'est sans doute que le mail était mentionné de manière erronée. Vous ne pouvez-pas me scanner ce que vous avez relevé ? Sinon, ecrivez un mail, en itlaien ou anglais au Roma pass dont je vous ai fourni le mail en mp.
Je n'ai rien que ce code que j'ai relevé lors de la fin de transaction et mon débit sur mon compte, c'est tout. Je n'ai pas eu de message de confirmation et c'est en italien ! Cordialement.
Oui, ça doit être ça alors, pas de code barre mais un code alphanumérique, preuve de votre transaction. C'est ce code que vous présenterez. Parfois, ils demandent aussi la carte bancaire qui a payé la résa. Qu'est-ce qui est marqué sur la confirmation avant ou après le code ?
Non, je n'ai rien. Je n'ai qu'un code B4V9.... que j'ai eu à la fin de ma commande et c'est tout. C'est là mon problème. J'ai essayé de re-rentrer sur le site avec ce code et mon adresse mail mais RIEN. Je ne sais pas parler italien et je ne vois aucune adresse mail pour les joindre éventuellement. Je n'ai pas de code barre. Cordialement
Bonjour, Si vous avez reçu le voucher, c'est-à-dire le reçu avec un code barre, vous devez l'imprimer et le présenter au guichet où vous irez chercher le Roma pass. Attention, n'y allez pas au Colisée, trop de monde. Je ne sais pas si j'ai répondu à votre attente, dites-moi.
Bonjour, J'ai réservé le ROMA PASS sur le site concerné, j'ai bien eu un code, j'ai bien été débitée sur mon compte bancaire mais je n'ai eu aucun message de confirmation. J'ai réservé en "italien" pas simple. J'ai bien compris où je devais aller chercher le ROMA PASS, Mais, Comment faire pour récupérer le bon d'échange. Je pars le 31/03 pour 3jours.