• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 

Répondre

L'erreur ou les erreurs suivantes sont apparues durant la soumission de ce message :
Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.
Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.
Fichiers joints et autres options…
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser

Résumé de la discussion

Posté par lAmi_Marco
 - 24 Mars 2024 à 06:57:49
Bonjour,
Si j'ai bien compris, sur le reçu de vivaticket, il n'y a pas deqrcode. Je pense qu'il faut contacter vivaticket, l'organisme qui vend les billets, à moins que vous puissiez retourner sur leur site de vente et retrouver votre compte et votre transaction. Sans doute, ce problème est-il dû à une erreur dans votre email.
Posté par celinette
 - 23 Mars 2024 à 19:51:22
bonjour

je viens d'acheter des places pour visiter le palais des doges sur le site officiel du palais  https://palazzoducale.visitmuve.it/fr/home/
mais je n'ai pas reçu mes vouchers.
j'ai reçu un mail de vivaticket avec un numéro de transaction . le montant de la transaction .
et le numero de circuit ... qui d'ailleurs je ne sais pas à quoi ça correspond;
il n'y a pas le jour ni l'heure de resa de la visite . bref

savez vous comment récupérer mes vouchers ?