Des vacances en Iran ?
Disons que Venise est une destination plus soft.
Si vous êtes amatrices d'art oriental, vous pourrez visiter le musée d'art oriental de la Ca' Pesaro ou celui de l'histoire navale, qui présente des armes moyen-orientales et asiatiques.
Faites attention q'uil s'agisse bien des bus ACTV et non ATVO. Mais effectivement, il y a 5 ou 6 lignes qui passent dans la rue, pas tous pour Venise.
Pour les bons plans à Venise, déjà, en dehors de mon humble personne, vous trouverez sur un magnifique site
venise1.com des
itinéraires insolites à Venise à télécharger, ainsi qu'une liste de restos pour tous les goûts et toutes les bourses. En plus, c'est gratuit. Mes audioguides sont par contre payants.
Sinon, tout dépend de vos goûts et de vos attentes pour découvrir Venise. Depuis le tour en barque à travers la la
gune ou à Venise, très bien s'il fait beau, jusqu'aux stages de fabrication de masques ou visite des verriers dont certains sont des artistes époustouflants, il y a largement l'embarras du choix. A votre place, je ferai les immanquables à voir à Venise, quelques itinéraires dans les ruelles, les îles s'il fait beau. Pour des détails plus précis, compte tenu du manque de temps puisque vous partez demain, le mieux est de m'appeler par tel, je vous laisse mon N° en privé, ça ira plus vite.