• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Calcul budget

Démarré par amoureux, 21 Septembre 2017 à 12:20:14

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

21 Septembre 2017 à 22:47:45 #2 Dernière édition: 21 Septembre 2017 à 22:52:02 par lAmi_Marco
Citation de: amoureux le 21 Septembre 2017 à 12:20:14
Merci infiniment pour votre réponse !
Du coup si je veux aller au plus économique si j'ai bien compris, (j'essaie en calculer notre budget "transport" tout inclus )obre  à 13h00 prendre le bus (2*6€)  + vaporetto pass 72h (2*40€)  pass validé le dimanche donc valable jusqu'au mardi 13h00?

Pas tout à fait. Le billet de bus aéroport à ce tarif n'est valable que durant la validité de votre billet 72h.

Sinon c'est 8€ je crois + idem pour le retour. donc dans votre cas, 8*2  + 2*40€. 96€.



CiterDu coup étant donné que nous allons passer 3 nuits au LIDo (dim-lund-mardi) mercredi nous contions revenir sur place st Marc, passer notre dernière nuit à l'hôtel Ca'dei Conti situé  à Castello 4429, n'est il pas préférable pour économiser de prendre un pass 7 jours ? Car si on prend les transports à la carte mardi à partir de 13h00 jusqu'à jeudi
Arrivée Aéroport MP dimanche 8 oct pour rentrer à l'aéroport cela va nous revenir sans doute plus cher?
J'ai du mal à tout calculer c'est compliqué ce système de pass (nous avons 32 et 35ans donc pas de remises)
-

Votre dernier hôtel se situe en plein centre et donc, là, vous visiterez à pied. Vous pouvez donc vous passer de billet de transport. Mais tout dépend de ce que vous avez prévu de visiter.
Enfin, de quel aéroport partez-vous ?
Cordialement,
                    Jean-Marc

amoureux

Merci infiniment pour votre réponse !
Du coup si je veux aller au plus économique si j'ai bien compris, (j'essaie en calculer notre budget "transport" tout inclus )
Arrivée Aéroport MP dimanche 8 octobre  à 13h00 prendre le bus (2*6€)  + vaporetto pass 72h (2*40€)  pass validé le dimanche donc valable jusqu'au mardi 13h00?
Du coup étant donné que nous allons passer 3 nuits au LIDo (dim-lund-mardi) mercredi nous contions revenir sur place st Marc, passer notre dernière nuit à l'hôtel Ca'dei Conti situé  à Castello 4429, n'est il pas préférable pour économiser de prendre un pass 7 jours ? Car si on prend les transports à la carte mardi à partir de 13h00 jusqu'à jeudi pour rentrer à l'aéroport cela va nous revenir sans doute plus cher?
J'ai du mal à tout calculer c'est compliqué ce système de pass (nous avons 32 et 35ans donc pas de remises)

-

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser