• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

transport venise

Démarré par eva, 22 Mars 2017 à 19:52:56

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Je complète ma réponse ci-dessous.
Il faudra me reposer la question un peu avant les épreuves car certaines années, les parcours et les horaires sont un peu modifiés (je vous ai donné les horaires annoncés à ce jour). Et d'autre part, les plannings de vaporettos ne sont pas encore parus.
Cordialement,
                    Jean-Marc

lAmi_Marco

Ah, la Regata se déroulant dans le bassin de Saint Marc et le Grand Canal, les vaporettos ne circulent pas durant les régates dans ces deux lieux. Par contre, avant ou après, et ailleurs, oui.
Cordialement,
                    Jean-Marc

eva

Merci de vos réponses.
Le jour de Regata storica, est ce que les vaporettos sont toujours en service?

lAmi_Marco

Bonjour,
Le billet 72h vous permet de circuler librement sur tous les vaporetti de Venise et de la lagune. Mais pas sur les bus depuis l'aéroport, ce sont des billets supplémentaires . Achetez vos billets A/R aéroport Marco Polo en bus ACTV en même temps que votre billets 72h de vaporetto, vous aurez une petite remise.
Concernant la Regata Storica, vos hébergeuses, que je connais, auront plaisir à vous donner toutes les infos. Elle démarre vers 16h et se termine vers 19h, le dimanche, le long du Grand Canal. Mais si vous n'avez pas de place assise réservée, alors, présentez-vous sur les lieux, dés 14h-15h.
En gros, il faut vous trouver un coin entre le pont du Rialto (ou un peu plus haut vers San Stae) et la Ca' Foscari, ce serait idéal.
La Mostra, oui, se passe au Lido.
Cordialement,
                    Jean-Marc

eva

Bonjour,
nous partirons le 01/09 à venise, retour le 04/09. J'ai plusieurs questions qui se posent:
On compte acheter pour chacun un billet ACTV de 3 jours, mais le trajet aéroport - hotel B&B Arabesque Ruga Giuffa - Calle dell'Arco - Castello 4910, est possible avec ce billet?
Comme il y aura le Regata Storica le 3/09, j'aimerais savoir à quel moment de la journée et où peut on le voir?
Et le festival du film de venise est bien à Lido?
Voilà mes question, Merci en avance de vos aides.

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser