• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Bus Aéroport trévise - Mestre

Démarré par Vaniala, 05 Juillet 2016 à 16:23:31

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Oui, à la gare de Mestre, vous avez au moins un distributeur de billet, en français, dont le mode d'emploi est en photos sur ma page Billets de vaporetto à Venise. Vaporetto et bus ACTV de Mestre fonctionnent ensemble avec les mêmes billets.

Cordialement,
                    Jean-Marc

Vaniala

Merci pour ses infos,
sauriez-vous par hasard si à la gare de Mestre il y a un guichet venezia unica pour acheter les pass vaporetto?
et c'est à l'intérieur ou à l'extérieure de la gare?
merci pour votre réponse

lAmi_Marco

Pour vous rendre à votre hôtel depuis l'aéroport de Treviso, vous devez prendre le bus ATVO vers Venezia et descender à la gare de Mestre. C'est annoncé dans le bus.
Depuis la gare de Mestre, vous pouvez prendre le bus ACTV, ligne H2 et descendre à Via Terraglio - Incr. Via Teano, je pense.
Il existe plusieurs stations Terraglio, il faudra demander confirmation pour descendre à la bonne.
Mais je serais vous, je demanderais directement à l'hôtel qui connaît la situation mieux que moi. Idem pour rejoindre Venise.
Bon séjour.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Vaniala

ok.
cool.
en tout cas merci pour votre réactivité.
C super   :sourit:ITALU

lAmi_Marco

bonjour
je suis en déplacement. barzibus ne s arrete pas a la gare de mestre.
donc atvo.
l aéroport est petit. 10mn c short mais ca peut le faire. je vous detaille ce soir.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Vaniala

Bonjour,

Nous arrivons ce jeudi à 10h20 par Ryanair à l'aéroport de Trévise.
j'ai essayé de regardé sur le net les horaires des deux bus, et il y a ATVO pour 10h40 et Barzibus pour 10h50.
Pensez-vous que c'est jouable pour avoir l'un des deux bus parce que je ne sais pas du tout combien de temps nous allons pouvoir sortir de l'aéroport et puis le temps d'acheter aussi les billets.
et puis nous avons réserver à Novotel à Mestre mais une fois arrivé à Mestre Railway Station je ne sais pas quel bus prendre pour aller jusqu'à l'hôtel et descendre à quel arrêt.
pouvez-vous nous aider svp.
merci d'avance de votre réponse et désolée pour la longueur du message.
bien à vous

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser