• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

revoir Venise....

Démarré par Clarence44, 19 Juillet 2016 à 11:02:06

« précédent - suivant »

Clarence44


lAmi_Marco

Bonjour et merci de votre fidélité,
Je n'ai pas de "bonnes adresses" d'hébergement. Pour les appartements à Venise, j'utilise souvent le lien mentionné sur mon site. Pourquoi ? Parce qu'il propose 1500 références d'hébergements à Venise et permet, colonne de gauche, de filtrer les réponses selon ses goûts et ses souhaits. Avec une carte pour localiser le tout.
Concernant les vols depuis Nantes, pas facile. Vous avez aussi Air France, KLM et Volotea. Comparez les tarifs.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Clarence44

Bonjour,
Je projette de retourner à Venise courant Octobre  :sourit: . J'avais loué précédemment un appart sur ce site : Louer-appartement-Venise.com et j'en ai été satisfaite. Mais peut-être avez-vous qq bonnes adresses ou autres sites à proposer.
Pour les vols de Nantes-Venise il y a Transavia qui est intéressant pour les prix, mais qui ne pratique pas des vols tous les jours. Avez-vous une autre formule... peut-être un aller sur une compagnie et un retour sur une autre ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Bien cordialement.

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser