• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

aller de brescia à venise

Démarré par anna, 21 Juillet 2016 à 14:13:20

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Non, s'il n'y a plus de places en français, vous pouvez tenter les autres langues si ça vous dit. Sinon, il existe aussi un autre itinéraire, celui des appartements du doge ou quelque chose comme ça. Vous avez tout ça sur mon site venise1.com, rubrique Palais des doges.
Ce sont des parcours auxquels n'ont accès que les guides, donc pas posiible de passer autrement.
Eventuellemnt, voir s'il y a des désistements, mais c'est tres aléaotire.
Cordialement,
                    Jean-Marc

golden

Bonjour
Merci pour votre retour concernant le trajet.
Autre question.
Je souhaitais faire les itinéraires secrets à Venise du palais des doges mais plus de places.
Connaissez vous un autre moyen pour faire ce type de visites qui passionnerait mes enfants
Merci pour votre retour

lAmi_Marco

Bonjour,
Pour aller de Brescia à Venise, en voiture, pas trop le choix. Vous suivez l'autoroute E72 de bout en bout. Durée du tajet, environ 2h.
Ensuite, il faut savoir. Voulez-vous amener votre voiture au Lido ? Auquel cas, en traversant le Pont de Venise, vous bifurquez de suite à droite après le pont, direction Tronchetto. Là, vous embarquez sur un des nombreux Ferries de Venise vers le Lido.
Ou bien, vous laissez votre voiture dans un Parkings à Venise ou un Parking à Mestre.
Et vous rejoignez Venise en bus ACTV et le Lido en vaporetto.
Mais j'ai l'impression que vous désirez bien amener votre véhicule au Lido.
Cordialement,
                    Jean-Marc

anna

Bonjour,

Nous devons aller au lido de Venise pour y séjourner du 7 août au 11 août en venant de Brescia en voiture.
Quel est le moyen le plus sûr et le plus direct et le trajet à prendre svp.

PAr avance merci pour vos réponses

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser