• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Liaison aéroport venise-trevise / Venise

Démarré par Léa, 22 Août 2016 à 01:23:12

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

22 Août 2016 à 07:47:29 #2 Dernière édition: 22 Août 2016 à 08:08:48 par lAmi_Marco
Bonjour,
Depuis l'aéroport de Trevise, vous devez prendre le bus ACTV direction Venise jusqu'au terminus, piazzale Roma à Venise. De là, le vaporetto ligne 4.1 et vous descendez à l'arrêt Palanca. Votre hébergement est à 5-10mn à pied.
Pour y parvenir, vous partez à gauche en sortant du débarcadère, passez un pont. Ensuite, à droite, calle Ferrando jusqu'au bout. Je crois que votre auberge de jeunesse se situe derrière le bâtiment que vous aurez en face, il faut le contourner par la droite.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Léa

Bonjour,

Je prepare mon voyage pour Venise, ne parlant pas un seul mot d'italien il est preferable que j'ai toutes les infos avant d'etre sur place.
J'atteris à l'aeroport de Venise Trevise, quel bus dois je prendre pour me rendre a mon logement qui est à Giudecca 392, Ramo Della Palada, 30133 Venise ?

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser