• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

arrivée et retour de Venise

Démarré par superlulu, 22 Novembre 2016 à 10:36:30

« précédent - suivant »

superlulu


lAmi_Marco

J'ai modifié votre nom afiin de ne pas laisser apparaître votre email sur les forums. C'est à ne pas faire.
Cordialement,
                    Jean-Marc

lAmi_Marco

Pour l'aller vers Venise, je vou sai répondu sur l'uatre post.
Pour le retour, en principe, il y a toujours des bus dpeuis Venise pour chaque décollage, quelque soit l'heure matinale ou tardive. Donc, il doit être possible de rejoindre l'aéroport depuis Venise, même très tôt.
Si vous préférez séjourner une nuit à Trevise, je pense qu'il n'y a pas de transports direct depuis Venise à votre hébergement. Je ne connais pas toutes les lignes de bus ATVO et autres, mais je pense qu'il est préférable de demander conseil à votre hébergement qui connaît les lieux mieux que moi.


Cordialement,
                    Jean-Marc

superlulu

22 Novembre 2016 à 10:36:30 #1 Dernière édition: 22 Novembre 2016 à 10:39:48 par superlulu_6@hotmail.com
Bonjour,
Nous arrivons à l'aéroport de Trévise, si j'ai bien compris le mieux est de prendre le bus ATVO. Il dépose directement à Piazzale Roma c'est ça? Ensuite pouvons nous marcher ou faudra-t-il reprendre un transport sachant que nous voulons rester dans le centre avant de rejoindre notre logement qui se situe à l'est de Venise.

En ce qui concerne notre retour:
Au retour notre avion part tôt de Trévise, par peur qu'il n'y ait pas de bus, nous avons préféré prendre un logement près de l'aéroport, logement se situe Via Castellana, 31100 Treviso, Italy.

Est-ce qu'il faut mieux que nous prenions une navette ATVO jusque l'aéroport puis un autre bus jusqu'au logement ou est-ce qu'il y a un moyen de transport plus simple svp?
Merci beaucoup.

Lucie

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser