• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

trevise/mestre

Démarré par laetitia2102, 07 Janvier 2017 à 09:21:42

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Je fais vite.
Il faut d'abord regagner Mestre ou Venise par les bus ATVO, direction Venise. Soit vous descnedez au terminus de Venise pour reprendre un bus ACTV. SOit vous descendez à la gare de Mestre, idem, pour reprendre un bus.V, ligne 4, direction Altinia et vous descendez à Sant' Andrea Civico 101.
La gare de Mestre raccourcira un peu le trajet mais les arrêts de bus sont dispersés. Le terminus de Venise est plus petit mais (à peine) un peu plus loin. Auc hoix. Perso, j'irai à Venise d'où j'achèterai mes tickets de bus ACTV et vaporetto. Voir plus bas.
Il existe la même procédure pour d'autres bus ACTV depuis la gare ou depuis Venise mais moins pratique. Vous demanderez à votre hébergeur comment rejoindre Venise car il existe ensuite des bus plus direct sans passer par la gare.
Le bus ATVO coûte 22€ A/R.
Pour le bus ACTV, vous pourrez peut-être prendre un billet bus-vaporetto selon la durée de votre séjour car vous vous servirez tous les jours du bus et peut-être du vaporetto.
Cordialement,
                    Jean-Marc

laetitia2102

Bonjour,
Je prend l'avion tout à l'heure. j'arrive a 16h40 a l'aeroport de trevise.
Comment me rendre à cette adresse Via Sant'Andrea, 6 B&B, Mestre?
connaisez-vous les trarifs?

Merci de votre réponse
Laetitia

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser