• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Palais des Doges:itinéraires secrets ou Trésors cachés

Démarré par Carine2017, 18 Janvier 2017 à 21:25:30

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Merci de vos compliments. C'est un peu ridicule, j'ai honte, mais ça me touche.  :honteux:
Bon alors, les itinéraires secrets.
Les deux itinéraires sont très intéressants car on passe par des endroits non ouverts à la visite publique. Des étroits couloirs, des portes secrètes, etc.
Par exemple, dans les appartements privés du Doge, vous découvrez comment le Doge assistait à la messe dans la basilique Saint Marc, sans quitter son palais.
Par exemple, dans les itinéraires secrets, vous découvrez les bureaux de torture (c'est assez soft cependant) ou vous parvenez sous les toits avec d'extraordinaires charpentes.
C'est égal. Les deux sont bien et attrayantes.
La plupart choisissent les itinéraires secrets parce que le titre est plus accrocheur et la visite plus ancienne. Mais ça ne peut pas être un argument de choix.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Carine2017

Bonjour,

Nous venons prochainement en séjour de quelques jours à Venise.

Nous souhaitons visiter le Palais des Doges .
J'ai vu qu'il y avait 2 visites guidées en français de proposer
- la visite guidée  "Les itinéraires secrets du Palais des Doges". Prix: 20,50 €.
- la visite guidée  "Trésors cachés du Doge ". Prix: 20,50 €.

Quelle visite guidée vous nous conseiller car nous ne savons laquelle choisir? (Itinéraires secrets ou Trésors cachés).

J'en profite pour vous indiquer que votre site est super. C'est une mine d'informations. Avant de vous poser d'autres questions, je vais prendre le temps de le consulter entièrement.

Merci, Carine

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser