• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

question Rolling Venice

Démarré par Amandine, 23 Janvier 2017 à 22:14:05

« précédent - suivant »

Amandina

Merci beaucoup pour votre réponse rapide !
Je vais donc suivre vos conseils, je verrai sur place.
Et pour répondre à votre question oui c'est bien palazzo Stern tout près de la Ca Rezzonico :sourit:
Et je vous remercie pour cette petite histoire:merci: .
En tout cas nous avons hâte d'y être ,nous allons sûrement passer un agréable séjour dans ce magnifique Palazzo qui fut un petit cadeau pour les époux Stern mais qui sera un merveilleux cadeau pour nous ! :adorable:.
Très bonne soirée  ( ou plutôt bonne nuit ) :salut:

lAmi_Marco

23 Janvier 2017 à 22:33:12 #2 Dernière édition: 23 Janvier 2017 à 22:35:38 par lAmi_Marco
Bonjour,
Palazzo Stern ? Tout près de la Ca' Rezzonico. Figurez-vous que votre magnifique palais Stern, qui avait à l'époque un tout autre style (datait du XVe siècle), a été offert en cadeau de mariage, début XXe siècle, aux époux Stern  :fete: qui étaient venus se marier à Venise. Un petit cadeau,quoi. Le pire, c'est que les époux n'y habitèrent presque pas et le firent complètement démonté et remonté pierre à pierre dans un style gothique.  :proteste: C'est le seul palais gothique du XXe siècle. lol Remarquez, le style actuel est plus que sympa.
Bon, me direz-vous et ma Rolling carte ?
Alors la Rolling card vaut 6€. Elle vous permet d'acheter des billets de vaporetto de 72h (à partir de la première utilisation) et de bénéficier de remises dans les musées.
Il faut la retirer sur place en présentant un carte d'identité, pas de réservation possible. Si vous souhaitez réserver votre billet de vaporetto 72h (nominatif), vous le réservez à 22€ au lieu de 40€. Mais comme vous devez passer aux guichets pour la Rolling Card, autant tout faire sur place, aucun intérêt de réserver d'avance.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Amandine

Bonsoir ,

Je viens vers vous car j'ai une question pat rapport à la carte rolling Venice ....
Moi même et mon conjoint partons jeudi pour Venise jusqu'à dimanche .
Nous logerons à Palazzo Stern.
Je souhaite prendre le pass ACTV 3 jours + Rolling Venise + wifi 1 jour ,comme j'ai 25ans .
Mais voila je ne comprend pas  vraiment  dans l'offre il est marquer rolling Venise donc si je prend cette offre la carte est compter dedans ou faut-il que je l'achète sur place ?

Je vous remercie .

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser