• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Venise samedi 4 février

Démarré par CINDY, 29 Janvier 2017 à 13:57:52

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Une fois arrivée piazzale Roma à Venise, le terminus des bus, vous devez prendre un vaporetto pour regagner votre hôtel. Mais, peut-être préfèrerez-vous disposer d'un pass, histoire de prendre le vaporetto tous les jours. Pour info, vous petes à 15mn à pied de Saint Marc, avec plusieurs ponts et escaliers à traverser.
Auquel cas, achetez donc sur place un billet vaporetto 24,48,72h ou 7 jours. Uniquement un billet pour ovus, pas pour l'enfant de 4 ans. Ok pour une valise et une éventuelle poussette. Munie de ce billet, vous prenez la ligne 1 et descendez à Giardini (pas San Marco Giardinetti).
En sortant du débarcadère, vous ne tournez ni à gauche ni à droite mais prenez le chemin de terre qui par en face. Vous traversez des uite un petit canal et là, vous tournez à droite pour arriver à San Iseppo. A gauche et au bout, c'est tout proche, vous devriez être dans votre rue Seco Marina. Attention à Venise, il n'y a pas de côté pairs et impairs. Les numéros se suivent sur le même côté.
Voilà, je crois que je vous ai tout dit. Ah non, vous pouvez approfondir l'usage du vaporetto et mieux connaître Venise sur mon site http://venise1.com
Cordialement,
                    Jean-Marc

CINDY

Bonjour, je pars a Venise samedi 4 février et atterri a l'aeroport de trevise a 19h je dois rejoindre ma location situee siestiere castello 770 castello, venice 30122
J'ai bien vu les bus mais après de la piazzale roma je fais comment ?
je suis seule avec une petite fille de 4 ans donc impossible a pied

Merci de votre aide