• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

deplacement

Démarré par metailler, 10 Février 2017 à 17:32:17

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Pour relier l'aéroport Marco Polo à votre hôtel prche de La Fenice, le plus simple (à part les taxis bateaux) est de prendre une navette Alilaguna, ligne Arancio ou Blu, aux choi est descendre à l'arret San Marco Giardinetti pour l'une et San Marco pour l'autre. 1h15 de trajet. Vous pouvez réserver vos billets A/R directment sur leur site web. Voir ma page Alilaguna sur venise1.com .
Et là, vous êtes à 10mn de votre hôtel.
Sinon, c'est moins cher mais plus délicat, il faut prendre un bus et changer pour un vaporetto. Une bonne heure aussi.Dites-moi si vous ovulez que je détaille cette solution qu est plus inconfortable.
Cordialement,
                    Jean-Marc

metailler

Bonjour

je vais passer qlqs jours avec mon mari à Venise et je recherche le meilleur moyen de transport pour faire le trajet aller retour entre l'aéroport san marco et le palazzo minelli ( pres du théatre de la fenice )
nous arrivons le lundi 20 dans la matinée et nous repartons le samedi 25 à 11h 30
les lignes de vaporetto étant très compliquées je suis un peu perdue.....merci d'avance si voupouvez mz répondre

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser