• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Location exceptionnelle pour Carnaval

Démarré par Muriel, 17 Février 2017 à 12:18:32

« précédent - suivant »

Muriel

Buongiorno ;-)
Envie de vacances à Venise ?
Carnaval vous attend !!!
Française d'origine, résidente à Venise, je ne suis pas une professionnelle de la location touristique :   je loue exceptionnellement ma maison de résidence principale lorsque je suis invitée chez des amis.
Je vais libérer ma maisonnette pour la période de Carnaval.
Ma maison est située à une dizaine de kilomètres de l'ile de Venise au coeur de la zone touristique des villas historiques de Palladio,
le long du suggestif fleuve de la Riviera del Brenta.
Le quartier est tranquille, vert et convivial entre Art & Nature !!!
Le jardinet offre une touche bucolique et romantique, idéal pour un couple ;-)
Ma petite maison individuelle est composée de 2 pièces + petite cuisine.
La déco de style ethnique est une invitation au voyage, entre Orient et Occident, comme Venise  la porte d'Orient ;-)

Le dernier bus de retour depuis Venise est à minuit et 45 minutes et vous n'aurez pas de supplément de billet car le pass de transport pour Venise inclus votre localité d'accueil Ca,Sabbioni.
Le prix est très intéressant : seulement 70€ la nuit pour 2 à 3 personnes !!! ( minimum 2 nuits ! ) sinon 90€ si une seule nuit


J'accepte aussi les réservations de dernière minute, le jour de votre arrivée à Venise mais je vous conseille de réserver si possible.

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser