• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Rome

Réservations heures de visite avec omnia

Démarré par Eggink, 13 Avril 2017 à 14:05:32

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Citation de: Eggink le 13 Avril 2017 à 14:05:32
Bonjour, nous avons pris l'omniapass pour les 20,21, 22 mai prochain. Nous aimerions faire le Vatican, chapelle sixtine, basilique le samedi matin et la villa Borghèse l'après midi. Le dimanche : tour en bus,colisée, forum...et le soir les quartiers sympa avec fontaine de trevi...qu'en pensez vous ?

Bonjour,
Oui, cela me paraît correctement organisé dans la mesure ou vous visiterez les musées du Vatican en coupe-file, comme la Galleria Borghese (à réserver obligatoirement, même avec un pass) et le Colisée-Forum-Palatin. Tout ça gratuit donc et coupe-file. Ensuite, vous faites fontaine de Trevi, Navona, place di Spagna tranquillement.

Citer
question 1: Faut-il réserver à l'avance les créneaux horaires pour le Vatican? Si oui quand je vais sur le lien on me demande omnia 1 ou omnia 2, je ne sais pas quoi cocher étant donné que nous avons pris le pass omnia 72h. A quoi cela correspond t'il?

Je ne sais pas, il faudrait être en situation. J'imgine que Omnia 1 c'est la 72h et l'Omina 2, c'est la 48h. Tentez le coup pour voir, vous verifierez avant de valider.


Citer
Question 2: où peut on réserver un guide francais pour la visite du Vatican étant donné que nous avons déjà les billets ?
Merci d'avance

Si vous souhaitez un guide français pour la visite de la basilique ou des musées du Vatican, vous pouvez vous référez à ma page de rome1.com sur les guides de langue française à Rome. Par contre précisez ce que vous entendez par Vatican. Les musées du Vatican (dont la chapelle sixtine) ou la basilique ou les deux ? Avec votre Omnia pass, vous pouvez aussi disposer d'une guide à réserver sur le site omnia pass mais j'ignore s'il en existe en français.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Eggink

Bonjour, nous avons pris l'omniapass pour les 20,21, 22 mai prochain. Nous aimerions faire le Vatican, chapelle sixtine, basilique le samedi matin et la villa Borghèse l'après midi. Le dimanche : tour en bus,colisée, forum...et le soir les quartiers sympa avec fontaine de trevi...qu'en pensez vous ?
question 1: Faut-il réserver à l'avance les créneaux horaires pour le Vatican? Si oui quand je vais sur le lien on me demande omnia 1 ou omnia 2, je ne sais pas quoi cocher étant donné que nous avons pris le pass omnia 72h. A quoi cela correspond t'il?
Question 2: où peut on réserver un guide francais pour la visite du Vatican étant donné que nous avons déjà les billets ?
Merci d'avance

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser