quel passe est le mieux ?

Forum Venise Rome Florence Naples Forum Italie
Nouvelles

NOUVEAU : Un tchat en direct sur nos sites pour vous informer de suite.   www.venise1.com | www.toscane1.co m | www.naples-campanie.comwww.italie1.com | www.leptitmagas in.com
CE FORUM : VOUS POUVEZ LE LIRE SANS ETRE INSCRIT(E).     Pour participer, choisissez l'un des forums puis NOUVEAU SUJET.
De nombreuses autres infos sont disponibles sur nos sites web mentionnés sous le nom des forums.

quel passe est le mieux ?  (Lu 641 fois)
En ligne lAmi_Marco
  • Grand chef suprême
  • Conseiller du forum Italie
  • Administrateur
  • Français passionné de culture et d'Italie
    • L'Italie des passionnés
Re : quel passe est le mieux ?
« Réponse #2 le: 14 avril 2017 à 13:29:12 »
Bonjour,
C'est un peu compliqué de vous répondre dans le vague, de façon générale. Tout dépend de quels sites vous visitez, de combien de temps vous restez, de vos âges, de votre lieu  précis d'hébergement, etc.
Pour info, le Roma pass 72h ne concerne que les musées et sites de ROme (hors Vatican), dont les 2 premiers visités sont gratuits + transports.
L'Omnia pass concerne les sites et musées du Roma pass + le Vatican. Mais également bien d'autres services, payés, qu'il n'est pas toujours facile d'utiliser en 3 jours.
Donnez-moi les précisions demandées en début de réponse et je vous répondrais avec précision ;-) .
lemperiere
quel passe est le mieux ?
« Réponse #1 le: 14 avril 2017 à 12:12:23 »
salut, je voulais savoir, faut mieux prendre quelle pass: le pass roma ou le pass l'omnia ? on part a quatre et on sait pas du tout quel pass prendre car nous voulons tous visiter de rome.
Sitemap 1 2 3