• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Pass Vaporetto

Démarré par JLO34, 30 Avril 2017 à 18:22:30

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Non, le billet est parfaitement valable. Le site incriminé devrait envoyé vraiment quelqu'un sur place pour vérifier ses allégations. Et ensuite, mettre un peu à jour ses pages.
Cordialement,
                    Jean-Marc

JLO34

Merci
J'avais cru comprendre
http://www.vazyvite.com/html/europe/2004/venise.htm
que le billet simple n'était pas valable pour le grand canal.
Me voilà rassuré.

lAmi_Marco

Bonjour,
Vous ne disposerez plus de billet vaporetto pour votre retour, le billet 72h étant périmé. Il vous faudra donc acheter un billet simple, à 7,50€ pour rejoindre le parking de Venise.
Cordialement,
                    Jean-Marc

JLO34

Bonjour
Nous partons en mai pour 4 jours à Venise (15 au 19).
On gare la voiture au Autorimessa comunale et on prend tout de suite un pass vaporetto  72h pour aller à notre destination, près de San Marco.
Sauf que le jour du retour, le 19, il faudra bien prendre le vaporetto pour revenir au parking. Y a-t-il des tarifs  pour ce trajet unique San Marco - Piazzale Roma?
Ou faut il prendre tout de suite un supplément de 20 euros?

Merci d'avance des conseils

PS: je n'ai pas vu de case "présentation" mais à tout hasard... nous sommes 4, je suis handicapé pour mes déplacements (mais pas en fauteuil) il y a ma femme et ses deux aenfants 27 et 29 ans.

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser