TRANSPORT POUR REJOINDRE L'AEROPORT LA NUIT

Forum Venise Rome Florence Naples Forum Italie
Nouvelles

VOUS POUVEZ LIRE LE FORUM SANS Y ETRE INSCRIT(E).     Pour participer, choisissez l'un des forums et cliquez sur NOUVEAU SUJET.
De nombreuses autres infos sont disponibles sur nos sites web mentionnés sous le nom des forums.

TRANSPORT POUR REJOINDRE L'AEROPORT LA NUIT  (Lu 247 fois)
En ligne lAmi_Marco
  • Grand chef suprême
  • Conseiller du forum Italie
  • Administrateur
  • Français passionné de culture et d'Italie
    • L'Italie des passionnés
Re : TRANSPORT POUR REJOINDRE L'AEROPORT LA NUIT
« Réponse #2 le: 22 juin 2017 à 21:34:05 »
Bonjour,
Ah, un décollage à 6h30, c'est tôt.
Les lignes de bateau Alilaguna ne sont pas encore en fonction.
Il vous reste donc le bus ACTV, ligne 5 vers l'aeroport Marco Polo, départ à 04h35 pour une arrivée à 4h58. Le suivant, c'est départ à 5h40 et arrivée à 6h03.
Pour prendre ce bus à Piazzale Roma, il faut acheter son billet de bus avant. Et prendre le vaporetto Ligne N, passage à l'arrêt Rialto C à 4h04 pour arrivée Piazzale Roma à 4h20. Il vous reste 15mn pour rejoindre votre bus, c'est largement suffisant.
Sinon, à pied depuis votre hôtel, vous en avez pour 30mn à rejoindre piazzale Roma mais avec des ponts, de la fatigue en perspective et du stress. DOnc, non.
Je vous invite à vérifier ces horaires et ce timming, une fois sur place, voire demander à votre hôtel, ils doivent avoir plus l'habitude que moi de ces situations.
baron
TRANSPORT POUR REJOINDRE L'AEROPORT LA NUIT
« Réponse #1 le: 22 juin 2017 à 21:20:02 »
bonjour,

Le 14 juillet je dois quitter Venise  (hôtel sérenissima) et rejoindre l'aéroport Marco Polo car mon vol est à 6h30 du matin. Quel est le transport le mieux adapté et à quelle heure dois-je quitter l'hôtel pour être à l'heure à l'aéroport ?

Merci

Ghislaine
Sitemap 1 2 3