Rolling venise card

Forum Venise Rome Florence Naples Forum Italie
Nouvelles

VOUS POUVEZ LIRE LE FORUM SANS Y ETRE INSCRIT(E).     Pour participer, choisissez l'un des forums et cliquez sur NOUVEAU SUJET.
De nombreuses autres infos sont disponibles sur nos sites web mentionnés sous le nom des forums.

Rolling venise card  (Lu 248 fois)
En ligne lAmi_Marco
  • Grand chef suprême
  • Conseiller du forum Italie
  • Administrateur
  • Français passionné de culture et d'Italie
    • L'Italie des passionnés
Re : Rolling venise card
« Réponse #2 le: 02 juillet 2017 à 20:56:55 »
Bonjour,
Hélas, hélas, je pense que vous devez passer à Venise pour retirer votre Rolling Card. Elle n'est pas distribuée dans les distributeurs automatiques de Mestre. Ni d'ailleurs.
Tout dépend comment vous arrivez à Mestre. Les Rolling Cards se vendent à la gare Santa Lucia de Venise ou Piazzale Roma, le terminus des bus depuis les aéroports.
Marine Bonneson
Rolling venise card
« Réponse #1 le: 02 juillet 2017 à 19:52:13 »
Bonjour,

Nous allons à Venise cet été pendant 2 jours (arrivée vendredi fin AM et départ Lundi Matin). Nous logeons dans un hôtel à Mestre.
Je suis intéressée par les rolling venise card à 22euros, + 6euros soit 28euros. Même si nous ne restons que deux jours cela revient quand même plus intéressant que les 40euros pour 48H.
Ma question étant, avons-nous une possibilité de récupérer les cartes à Mestre ? Nous arriverons à 17h30/18H. Ou sommes-nous obligés de payer le bus à Mestre pour aller retirer les cartes à Venise ?

Merci
Sitemap 1 2 3