Distance entre l'aeroport et les quais pour prendre un taxi bateau

Forum Venise Rome Florence Naples Forum Italie
Nouvelles

VOUS POUVEZ LIRE LE FORUM SANS Y ETRE INSCRIT(E).     Pour participer, choisissez l'un des forums et cliquez sur NOUVEAU SUJET.
De nombreuses autres infos sont disponibles sur nos sites web mentionnés sous le nom des forums.

Distance entre l'aeroport et les quais pour prendre un taxi bateau  (Lu 207 fois)
En ligne lAmi_Marco
  • Grand chef suprême
  • Conseiller du forum Italie
  • Administrateur
  • Français passionné de culture et d'Italie
    • L'Italie des passionnés
Re : Distance entre l'aeroport et les quais pour prendre un taxi bateau
« Réponse #2 le: 19 juillet 2017 à 17:31:07 »
Bonjour,
Pour que je puisse répondre, il faudrait que je connaisse votre hôtel précisément, svp.
aelion
Distance entre l'aeroport et les quais pour prendre un taxi bateau
« Réponse #1 le: 19 juillet 2017 à 16:33:17 »
Bonjour,

ce sera la première fois que je viens à Venise par avion et je voulais connaitre commence s'organise les choses entre le moment où nous avons pu récupérer les bagages et prendre un bateau taxi pour se rendre à l’hôtel.Y a t-il une grande distance entre l'aéroport et les quais ?
j'ai du mal à comprendre car l’hôtel me propose un transfert avec une personne pour nous accueillir, nous conduire (en voiture apparemment )jusqu'au bateau taxi qui nous conduira directement à l'hôtel pour un prix de 230 € alors que j'ai vu que le coût d'un bateau taxi était d'environ 110€. J'ai donc du mal à saisir toutes les finesses et les différences, sachant que je veux offrir un début de rêve à ma compagne. Merci de votre aide
Sitemap 1 2 3