Transport à Rome

Forum Venise Rome Florence Naples Forum Italie
Nouvelles

NOUVEAU : Un tchat en direct sur nos sites pour vous informer de suite.   www.venise1.com | www.toscane1.co m | www.naples-campanie.comwww.italie1.com | www.leptitmagas in.com
CE FORUM : VOUS POUVEZ LE LIRE SANS ETRE INSCRIT(E).     Pour participer, choisissez l'un des forums puis NOUVEAU SUJET.
De nombreuses autres infos sont disponibles sur nos sites web mentionnés sous le nom des forums.

Transport à Rome  (Lu 549 fois)
En ligne lAmi_Marco
  • Grand chef suprême
  • Conseiller du forum Italie
  • Administrateur
  • Français passionné de culture et d'Italie
    • L'Italie des passionnés
Re : Transport à Rome
« Réponse #2 le: 20 juillet 2017 à 18:51:07 »
Bonjour,
Le Roma pass coûte 38,50€ pour 3 jours de visite, les 2 premiers musées étant gratuits et coupe-file. De plus les transports en bus, métro sont gratuits.
Tout dépend ensuite des sites ou musées que vous souhaitez visiter. Vous me citez le Colisée-Palatin-Forum, il faut utiliser votre Roma pass gratuit et coupe-file (dans les deux premiers musées visités).
Mais vous aurez intérêt à visiter d'autres sites et musées de Rome pour amortir votre Roma pass. Vatican exclu du Roma pass.
Sinon, réservez votre billet au Colisée-Forum-Palatin pour ne pas faire la queue.
Voir mon site rome1.com .
Hors ligne Marienette
  • Ami du forum Italie
  • Visiteur bienvenu
Transport à Rome
« Réponse #1 le: 20 juillet 2017 à 18:43:01 »
Bonjour,

Nous souhaiterions savoir, mon ami et moi, si cela vaut le coup d'acheter un Roma PASS.
Nous passerons 3 jours à Rome et allons beaucoup nous déplacer de manière à visiter un maximum de lieux (Palatin, fontaine de Trevi, Colisée, place du capitole, villa Médicis).

De plus, quel moyen de transport est le plus pratique pour se déplacer d'un site à l'autre ?

Cordialement,
Sitemap 1 2 3