• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

AEROPORT TREVISE VIA ART HOTEL DE MIRANO puis visite VENISE

Démarré par DUFLOS, 16 Août 2017 à 12:42:46

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Je vais terriblement vous décevoir mais je ne connais pas trop Mirano. Sachez que la ville est en dehors de l'agglomération de Venise et donc, vous ne pouvez bénéficier des billets bus ACTV + vaporetto de Venise.
Par contre, je pense que vous devriez vous adresser à votre hôtel pour obtenir, en italien, français ou anglais, toutes les infos sur le transfert aéroport de Trevise - Mirano et ensuite sur les liaisons Mirano - Venise.

Cordialement,
                    Jean-Marc

DUFLOS

Bonjour,
Nous arrivons le 26/08 à l'aéroport de Trevise , quel bus doit on prendre pour nous rendre à l'hotel Art Hôtel de Mirano ? puis je pense que de cet Hôtel pour nous rendre à Venise nous devrions prendre un autre bus ou un train. Quel est le meilleur tarif nous y sommes jusqu'au 29/08 au matin conseillez nous de prendre un un ticket de transport unique  si cela existe. Merci beaucoup d'avance pour vos réponses qui nous serons précieuses pour ne pas paniquer à la sortie de l'avion. Bonne journée.

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser