[Transports] Aeroport Trevise > Mestre > Venise

Forum Venise Rome Florence Naples Forum Italie
Nouvelles

NOUVEAU : Un tchat en direct sur nos sites pour vous informer de suite.   www.venise1.com | www.toscane1.co m | www.naples-campanie.comwww.italie1.com | www.leptitmagas in.com
CE FORUM : VOUS POUVEZ LE LIRE SANS ETRE INSCRIT(E).     Pour participer, choisissez l'un des forums puis NOUVEAU SUJET.
De nombreuses autres infos sont disponibles sur nos sites web mentionnés sous le nom des forums.

[Transports] Aeroport Trevise > Mestre > Venise  (Lu 435 fois)
En ligne lAmi_Marco
  • Grand chef suprême
  • Conseiller du forum Italie
  • Administrateur
  • Français passionné de culture et d'Italie
    • L'Italie des passionnés
Re : [Transports] Aeroport Trevise > Mestre > Venise
« Réponse #2 le: 31 août 2017 à 18:19:25 »
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter pour avoir plus d'informations sur les transports à Venise.
Pour mon séjour de 3 jours, je vais loger à Mestre (Apogia Sirio Venice Hotel).
J’atterris à Trevise, et, d'après ce que j'ai déjà lu, il faut prendre un bus ATVO pour se rendre à Mestre (40€ AR pour 2 personnes).

Bonjour,
Avec ATVO, oui, vous arrivez à Mestre mais pas à votre hôtel qui se situe à environ 2km, soit 30mn de marche à pied.
Si vous pré&férez le bus, depuis la gare de Mestre, vous devez prendre un bus ACTV, ligne 2, direction Sturzo et descendre à Sanitaria. L'hôtel est juste en arrière. A ce moment, vous pourriez utiliser votre pass 72h, acheté à la gare, dans les distributeurs automatiques, en français.

[/size]
Je souhaiterai ensuite prendre un pass 3 jours pour circuler librement entre Mestre et Venise grâce aux bus ACTV et Vaporetto (80€ pour 2 personnes agés de plus de 29 ans). Pouvez vous confirmer que le pass est également valable à Mestre, avez vous des plans de lignes à me communiquer ? [/size]

Oui, le billet 72h est utilisé dans le vaporetto et les bus ACTV (pas ATVO) de Mestre, le Lido, Marghera. Mais pas l'aéroport de Trevise.

[/size]
Existe t-il des combinés ATVO / ACTV etc, afin de payer moins cher ?

Merci d'avance pour votre aide,

Elodie
Hélas non, il n'y a pas de billets cumulatifs ACTV-ATVO utilisable depuis l'aéroport de Trevise. Il existe des titres de transport ACTV-ATVO valables sur le territoire de Venise mais qui n'offrent aucun avantage pour vous.
Elo-die
[Transports] Aeroport Trevise > Mestre > Venise
« Réponse #1 le: 31 août 2017 à 14:24:57 »
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter pour avoir plus d'informations sur les transports à Venise.
Pour mon séjour de 3 jours, je vais loger à Mestre (Apogia Sirio Venice Hotel).
J’atterris à Trevise, et, d'après ce que j'ai déjà lu, il faut prendre un bus ATVO pour se rendre à Mestre (40€ AR pour 2 personnes).
Je souhaiterai ensuite prendre un pass 3 jours pour circuler librement entre Mestre et Venise grâce aux bus ACTV et Vaporetto (80€ pour 2 personnes agés de plus de 29 ans). Pouvez vous confirmer que le pass est également valable à Mestre, avez vous des plans de lignes à me communiquer ?
Existe t-il des combinés ATVO / ACTV etc, afin de payer moins cher ?

Merci d'avance pour votre aide,

Elodie
Sitemap 1 2 3