Rolling Card point de vente Aéroport Marco Polo

Forum Venise Rome Florence Naples Forum Italie
Nouvelles

VOUS POUVEZ LIRE LE FORUM SANS Y ETRE INSCRIT(E).     Pour participer, choisissez l'un des forums et cliquez sur NOUVEAU SUJET.
De nombreuses autres infos sont disponibles sur nos sites web mentionnés sous le nom des forums.

Rolling Card point de vente Aéroport Marco Polo  (Lu 312 fois)
Hors ligne lAmi_Marco
  • Grand chef suprême
  • Conseiller du forum Italie
  • Administrateur
  • Français passionné de culture et d'Italie
    • L'Italie des passionnés
Re : Rolling Card point de vente Aéroport Marco Polo
« Réponse #2 le: 06 septembre 2017 à 19:39:22 »
Bonjour,
A l'aéroport Marco Polo, vous pouvez acheter vos billets de bus ACTV et vaporetto dans les distributeurs automatiques (en français). Mais pas la Rolling Venice card qui ne se retire qu'aux guichets sur la gauche en salle des arrivées, en principe jusqu'à 22h.
Je note "en principe" mais je n'en sais pas plus. C'est bien cette heure de 22h qui est aussi notée sur le site de l'aéroport.
Je peux vous aider à trouver la meilleure solution pour vous si vous me dites où vous serez logé précisément, combien de temps vous restez à Venise et votre âge, je suppose -29ans.
« Modifié: 06 septembre 2017 à 19:42:17 par lAmi_Marco »
Aurora
Rolling Card point de vente Aéroport Marco Polo
« Réponse #1 le: 06 septembre 2017 à 19:11:13 »
Bonjour,

J'atterris a l'aéroport Marco Polo à 19h et je souhaiterais savoir si j aurais toujours la possibilité d'acheter une rolling card et le pass 72h à cette heure ci svp ?

Il y a différents horaires entre le site venezia unica et le site de l'aéroport, du coup je suis un peu perdue.

Merci d'avance pour vos réponses :)
Sitemap 1 2 3