• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Alilaguna Venise

Démarré par Frannie83, 08 Février 2018 à 17:10:52

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Le site officiel de ALilaguna est https://www.alilaguna.it/fr
Apparemment, il sécurisé, je ne comprends pas votre message. Bon, de toutes les façons, c'est trop tard.
Pour la période post carnaval, oui, c'est un bon calcul si vous ne voulez pas participer au carnaval. Vous aurez BEAUCOUP moins de monde. Et le climat est imprévisible, donc, croisons les doigts pour qu'il y ait le moins d epluie possible.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Frannie83

Merci de votre réponse si rapide. En effet, j'ai réservé mes billets aller-retour mais pas sur le site d'Alilaguna, car je ne peux plus y entrer, mon anti-virus m'indiquant un lien de pishing et me bloquant l'accès. J'ai pu le faire sur Venezia Unica, au même prix de 25 €. Nous partons dans une semaine et avons choisi la période post Carnaval pour éviter la foule. J'espère que c'est un bon calcul... malgré le froid!

lAmi_Marco

Bonjour,
Oui c'est exact. La ligne arancio va bien jusqu'à San Marco puisque c'est celle-là que je prends quand je vais à Venise et que j'ai besoin de descendre vers Saint Marc. En fait, je pense qu'ils n'ont pas refait un nouveau plan, plus compliqué que de modifier de simples horaires.
Sur mon site venise1.com , je conseille de réserver votre billet A/R sur le site Alilaguna pour bénéficier d'une petite remise, de quoi se payer un spritz de plus.
Bon séjour.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Frannie83

Bonsoir, sur le site d'Alilaguna, ligne Arancia, la grille des horaires marque bien un arrêt à San Marco, mais le plan des lignes indique qu'elle ne va que jusqu'à S.M. Giglio. Pouvez-vous m'éclairer? Merci

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser