• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

itinéraire

Démarré par fm9879be, 03 Novembre 2014 à 13:38:25

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Il y a certes beaucoup moins d emonde qu'en été, mais je pesne qu'il vaut mieux réserver, surtout ^pour les itinéraires secrets. Si vousravez un Museum pass, vous achetez un billet des itiénraires secrets en tarif réduit. En tarif plein, la visite libre du Palais des doges est comprise, de suite après votre visite guidée.
Cordialement,
                    Jean-Marc

fm9879be

je vous remercie.
je me permets encore une question svp

Pensez-vous qu il soit utile de réserver à l avance les entrées pour le Palais des doges et iti secrets pour le mois de novembre, ou y a t il peu de monde?
merci

lAmi_Marco

Bonjour,
Tout d'abord, sur internet, ne mettez jamais votre email en tant que nom lisible par tous. Je me suis permis de le modifier.
Pour rejoindre votre hébergement proche de la Ca' d'Oro à Venise, dpeuis l'aéroport Marco Polo, le plus simple est de prendre une navette Alilaguna, ligne Arancio et descendre à l'arrêt Ca d'Oror. Vosu pouvez réservez vos places sur leur site web pour 25€ A/R.
Sinon, vous devez prendre un bus, ACTV ligne 5 ou ATVO jusqu'au terminus de Piazzale Roma à Venise. Et de là, soit à pied durant 20-25mn et de mutiples ponts. Avec des valises, ce n'est pas facile.
Ou en vaporetto, ligne 1, arrêt Ca d'Oro. Pour 7€ le trajet simple, à moins que vous n'achetiez un pass vaporetto, auquel cas, le trajet pourra être compris dedans.
Pass vaporetto, ALilaguna, les infos se trouvent aussi sur mon site venise1.com
Cordialement,
                    Jean-Marc

fm9879be

Bonjour,

J'arriverai à Venise aéroport MARCO POLO le 7/11/14 à 22h20 et notre hotel LOCANDA NOVO Cannaregio, 4529, 30121 Venezia, Pourriez-vous nous aider pour le trajet svp?

merci d'avance

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser