• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

quel type de billet acheter

Démarré par fouad, 10 Novembre 2014 à 13:06:45

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Vous pouvez tout à fait loger sur l'île du Lido di Venezia où se situe votre hôtel. Pour rejoindre Venise, il vous suffira de prendre un vaporetto (nombreux) avec un billet forfaitaire de 24h, 48h 72h ou 7 jours qui vous permet une utilisation en illimité de vaporetto, y compris vers Murano et Burano.
Le vaporetto fonctionne toute la nuit également.
Mais...
Si vous me demandez ce qu'il vaut mieux, entre loger à Venise même, par forcément autour de Saint Marc ou loger au Lido, personnellement, je préfère Venise directement. Imaginez que c'est plus facile de rentrer en cours de balade si vous voulez vous changer ou vous reposer. Ou le soir, faire un petit tour après dîner.
Mais c'est une opinion personnelle.
Et peut-être avoir moins besoin de vaporetto et donc économiser sur le transport
Voir aussi le coût des billets de vaporetto si vous avez - de 29 ans. le 72h peut devenir demi tarif.
Cordialement,
                    Jean-Marc

fouad

Bonjour ,
je me rends avec ma femme pour la première fois à venise , l'hotel qui nous a été conseillé par notre agence est le Grand Albergo Ausinia et Hanguria sur l'ile du Lido .on ne sais pas si ca serai mieux de prendre cet hotel ou de prendre un hotel à saint marc. et quelles seraient pour nous le moyen de transport le moin chèr .
Merci d'avance

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser