• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Meilleure moyen de transport jusqu'à mon hôtel

Démarré par Souhaide, 01 Décembre 2014 à 15:58:07

« précédent - suivant »

Souhaide

C est parfait, encore merci surtout pour votre réactivité  :salut:
Cordialement,
Souhaide

lAmi_Marco

oui, la rolling card s'achète à l'aéroport, je crois que c'est de suite à gauche quand vous quittez la zone de débarquement pour entrer dans le hall public d'arrivée.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Souhaide

Merciiii beaucoup :fou:
Contente d'avoir moins de 29 ans alors  :langue:
Et la roLling card s'achète a l aéroport ?
Merci

lAmi_Marco

Alors si vous avez le bonheur indicible d'avoir moins de 29 ans, vous pouvez acheter une Venice ROLLING card à 4€ et bénéficier d'un billet de vaporetto 72h à 20€ au lieu de 40€. Il vous permettra de circuler en illimité sur les lignes de vaporetto de Venise et vers les îles de Murano, Burano, etc.
Vous obtiendrez aussi des rabais dans les musées (pas tous).
Dans ce cas, il vous est possible de prendre cette ROlling card à l'aéroport, un billet vaporetto de 72h à 20€ (en présentnat votre rolling card) et, cerise sur le gâteaux, vous pourrez (je crois) bénéficier de tarif rédut pour le bus ACTV vers Venise à 8€ A/R.
Mon conseil : Si vous le pouvez, restez toujours à moins de 29 ans, vous n'en aurez que des avantages.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Souhaide

Merci beaucoup pour toutes ces infos.
J ai effectivement Moins de 29 ans...
Je vais vite faire un tour sur votre site :sourit:

lAmi_Marco

Bonjour,
Depuis l'aéroport Marco Polo de Venise, vou spouvez prendre une navette bateau Alilaguna qui vous dépose directement, sans changement à l'arrêt Tre Archi (en français très arqui, lol ) pour 25€ A/R en réservant sur leur site.
Sinon, vous pouvez utiliser le bus ACTV ou ATVO qui vous dépose au terminus, piazzale Roma à Venise. De là, soit vous y allez à pied en 15-20mn, soit vous prenez un vaporetto, ligne 5.2, jusqu'à l'arrêt Tre archi. 7€ en achetant un billet à bord.
Il faudrait savoir aussi si vous avez moins de 29 ans, svp.
Quant aux lieux incontournables, je vous propose de les visionner sur mon site venise1.com avec qq détails pratiques, en page Visiter Venise.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Souhaide

Bonjour, je souhaiterai connaître les meilleurs moyens et tarif pour accéder a mon hôtel carnival  palace ( Fondamenta di Cannaregio  Venice) depuis l aéroport de Venise ?!
Et j en profite pour vous demander les lieux incontournables à visiter...
Cdt, souhaide

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser