• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Hôtel

Démarré par TAKINE, 11 Décembre 2014 à 19:29:29

« précédent - suivant »

TAKINE

Bonjour merci beaucoup pour toutes vos infos je reviendrai peut être vers vous pour d'autres infos.
Cordialement
:merci:

lAmi_Marco

Bonjour,
Quel magnifique cadeau.
En fait, oui, depuis Trevise, vous devez prendre un bus ATVO ou BarziBus jusqu'au terminus de Venise. ATVO s'arrête Piazzale Roma, BarziBus au parking du Tronchetto (un peu moins pratique).

Concernant les hôtels, effectivement, il y a l'embarras du choix. L'idéal est de loger dans Venise même, comme ceux de la sélection d'hôtels dans le centre de Venise, de laquelle j'ai retiré les plus onéreux. Aidez-vous de l'avis des utilisateurs mais ne perdez pas trop de temps.
Vous pouvez aussi choisir un hôtel pas trop éloigné du pont du Rialto ou de celui de l'Accademia. L'idée est de faire un maximm de visite à pied et d'économiser ainsi sur le vaporetto que vous utiliserez une journée , éventuellement pour visiter le Grand Canal, Murano et Burano.

Le vaporetto fonctionne toute la nuit et tôt le matin dans le centre. Il faut 1h pour rejoindre Treviso et 1h à 1h30 d'avance pour l'aéroport, soit 2h30 avant votre départ pour le départ du bus ATVO.
Cordialement,
                    Jean-Marc

TAKINE

Bonjour j'ai réservé un billet d'avion pour Venise ( surprise pour le Noël de mon mari ) d'après vos différents messages j'ai vu que pour rejoindre Venise depuis l'aéroport de Trévise il y avait des navettes .Par contre je n'ai pas encore réservé d'hôtel , il y en a tellement que je ne sais lequel choisir !
Quelqu'un peut il m'en conseiller un , bon rapport qualité-prix.
Merci pour tous vos conseils et infos .
PS le vaporetto démarre t'il tôt le matin (c'est pour le retour )
A bientôt

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser