• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

voyage

Démarré par lindsay, 20 Janvier 2015 à 10:46:10

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

C'est trés difficile de vous répondre. En gros les prix sont plutôt élevés, comme dans les grandes villes françaises ou belges, mais on trouve aussi des restaurants pas chers, comme ceux indiqués sur mon site.
Cordialement,
                    Jean-Marc

lindsay

et pour ce qui es du coute de la vie la bas ?? merci

lAmi_Marco

Oui, le taxi coûte cher car il y en a pour 30mn de trajet par autoroute + retour.
Vous avez des bus tôt le matin depuis Venise, dés 5h30 su matin, ce serait dommage de ne pas passer al dernière nuit sur place.
Cordialement,
                    Jean-Marc

lindsay

et pour ce qui es du taxi cela coute chere ? car on partirai bien 2nuit alors , une a venise et une autre a trevise a 3km de l aeroport pour avoir plus facile pour le retour a 8h30 ...

lAmi_Marco

Il faut prendre le bus ATVO ou BarziBus jusqu'à Venise. Le premier arrive piazzale ROma à Venise. Le second a parking du Tronchetto à Venise. Le second-
Voir ma page sur l'aéroport de Trevise est plus rapide.
Cordialement,
                    Jean-Marc

lindsay

et pour ce rendre a venise a partir de trevise ?

lAmi_Marco

Bonjour,
En fait, Venise peut se visiter en un jour ou en 1 an, mais vous ne voyez pas les mêmes choses. Disons qu'n jour, c'est court, 3 jours, c'est mieux. Mais c'est votre choix.
J'ai créé une page sur mon site venise1.com pour savoir que visiter à Venise.
Cordialement,
                    Jean-Marc

lindsay

bonjour je part le samedi 7 mars et j arrive a trevise a 8h 05 et on retourne le dimanche 8mars a 8h30 sa serais pour savoir si ces po trop court et avoir plus de renseignement ? merci

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser