• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Site de alilaguna - ligne arancio - horaires soirée

Démarré par Ephemere, 22 Janvier 2015 à 11:07:24

« précédent - suivant »

Ephemere


lAmi_Marco

Oui, sauf changement, il est à gauche en sortant de la zone de débarquement pour entrer dans la zone publique d'arrivée. Mais avec ma réservation enligne, je ne l'utilise jamais. Toujours est-il que ce sera marqué Alilaguna.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Ephemere

Génial! Merci pour votre réponse rapide! Votre site est très bien fait, et surtout bien suivi! Je sens que je vais y passer du temps.
Donc ok pour la prise des billets a l'aeroport, il y a un comptoir alilaguna je suppose?

lAmi_Marco

Bonjour,
Sur le site Alilaguna, il faut cliquer sur les onglets juste au-dessus des horaires du matin pour obtenir ceux de l'aprés-midi ou du soir. Ils fonctionnent très tard dans la nuit.
Si vous ne ovulez pas réserver vos billets directemetn chez ALilaguna, ce que je fais régulièrement sans problème,  oui, vous pouvez acheter vos billets à l'aéroport, mais sur ALilaguna, vous bénéficiez de quelques euros de remise. Le guichet de Marco Polo est ouvert jusqu'à minuit je crois.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Ephemere

Bonjour
Je traine sur une question depuis quelques temps. J'arrive à marco polo aeroport le 8 fevrier vers 20 h.
Sur le site de alilaguna, les horaires s'arrêtent dans l'après-midi, y a t-il des rotations le soir ou pas? Je dois me rendre a l'hotel rialto
D'autre part, y a t-il moyen de prendre ses billets alilaguna à l'aéroport en direct le soir, salle des arrivées?
J'ai vu qu'on pouvait directement acheter sur leur site, mais pas trop confiance, d'autant que je leur ai posé un certain nombre de questions auxquelles ils n'ont pas répondu. Et puis je n'aime pas trop laisser mes coordonnées bancaires sur le net.
Donc, si je résume : alilaguna possible ou pas en soirée?, et prise de billets direct à l'aéroport en soirée? Il y a du monde encore pour la vente de billets?

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser