• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

venise durant le carnaval du 7 au 11/02

Démarré par yassim, 27 Janvier 2015 à 23:16:14

« précédent - suivant »

yassim


lAmi_Marco

Ben, depuis l'aéroport d Trevise, c'est un aller simple, donc 10€. Et pour Marco Polo, c'st un aller simple à 6€, bus ATVO ou ACTV.
Par contre, la rollgine carte est valable 1 an. C'est le billet de vaporetto qui est valable 72h à partir de la première utilisation.
Cordialement,
                    Jean-Marc

yassim

donc si je resume: 


La Rolling carte + ticket de transport c'est pour 72h  en vaporetto  et pour les autres moyen de transport  (bus normales)  c'est comment?


je suis vraiment out là  :étonné: :étonné: :étonné:

lAmi_Marco

La Rolling card ne vous donne accès à rien sauf à des ristournes, c'est déjà bien. Valable pour ole Lido, c'est votre billet 72h de vaporetto, oui, il est valable. Amoins que je n'ai pas compris la quesiton ?
Cordialement,
                    Jean-Marc

yassim

Cool Merci bp Marco,


ma dernière question: pouvez-vous ujuste me confirmer si la Rolling Card est valable aussi pour Lido   (c'est içi ou il y a notre hotel)


la liste des resto est top  :adorable: [size=78%], vous nous avez fait gagner du temps.  j'en suis preneur.[/size]


Merci encore une fois  :super: :super:

lAmi_Marco

28 Janvier 2015 à 13:49:25 #6 Dernière édition: 28 Janvier 2015 à 13:51:37 par lAmi_Marco
Oui vous devez acheter une ROlling card à 4€ si vous avez entre 14 et 29 ans. Cette carte ne vous donne accès à rien, sauf à des remises. VOus paierez donc votre billet de vaporetto 20€ au lieu de 40€ pour 72h, uniquemetn ce forfait 72h. C'est un forfait illimité sur tous les vaporettos de Venise et la lagune, Murano et Burano compris.
La Rolling carte est personnelle et ne peut être prêtée, vous en pouvez acheter avec des billets pour les autres. Tout est expliqué sur ma page rolling venice card.
Mais pas pour les aéroport, les tickets sont en +.


Et comme sur venise1.com nous avons l'excellente réputation de répondre avant qu'on nous pose la question  :mdr: , vous trouverez aussi sur mon site une liste téléchargeable de restos vénitiens tous les prix
Cordialement,
                    Jean-Marc

yassim

D'accord merci bp Marco.


Donc si j'ai bien compris, en plus de la carte , je dois acheter les ticket de vaporetto aussi?  je pensais que cette carte s'utilise  comme un ticket de transport!!!


désolé si je vous embête avec mes questions, mais je suis perdu sur les site de venise

lAmi_Marco

Pour acheter la rollinge Venice Card, vous le ferez Piazzale Roma, à l'arrivée des bus. Vous y achèterez aussi vos tickets de vaporetto. Pas dans les distributeurs automatiques mais dans le kiosque à côté.
Pour vous rendre à votre hôtel, siuté sur le Lido, il faut déjà prendr el bus ATVo jusqu'au terminus piazzale Roma à Venise. Une fois arrivés à Piazzale Roma, vous achetez donc vos Rolling card et votre billet 72h et ovus prenez le vaporetto ligne 5.1 jusqu'à l'arrêt Santa Maria Elisabetta, généralement appelé Lido. 35mn de trajet.
De là, en sortant, soit vous allez à pied, soit en bus (même billet).
A pied, 15mn de marche, vous prenez la rue en face du débarcadère, via Santa Maria Elisabetta, jusqu'au bout et là, à droite. A la première intersection, à droite, votre résidence est de suite à gauche, via Bragadin.
En bus, c'est le bus de la ligne V. Mais bof.
Pour le retour vers Marco Polo, vous regagnez piazzale Roma et prenez le bus ACTV (pas ATVO) ligne 5 vers l'aeroport avec un billet spécial. Celui du vaporetto n'est pas valable. Ou alors, plus simple et plus cher, vous prenez au Lido, une navette bateau Alilaguna directe vers l'aéroport.
Cordialement,
                    Jean-Marc

yassim

Bonjour M. Marco,


Merci pour votre réponse si rapide.
[size=78%]Oui c'est ça: [/size][/size][size=0px]La [/size][/size][size=0px]Venice Rolling card [/size][/size][size=78%] je me suis trompé de nom. sorry [/size] :triste:
sinon comment peut on en avoir une?
[/size][size=78%]Et pour faire le trajet de l'aéroport Trevise à l'hôtel  [/size][/size]Le Ville Del Lido Suite Residence Venice [/size][size=78%][/size]et de cet Hotel à [size=78%]l'aéroport[/size] Marco Polo, si vous me le permettez, c'est quoi la meilleure solution et le moyen le moins cher? [size=78%][/size]


Merci encore une fois :)

lAmi_Marco

Bonjour,
La carte gold, la carte gold...  :étonné:
La Venice Rolling card ?
Celle-ci ne se trouve pas à l'aéroport de Trevise car elle n'est pas acceptée sur les liaisions Trevise-Venise. Ni pou Marco Polo.
Elle s'utilise uniquement sur les transports vaporetto et bus ACTV (pas les taxis auto ou bateau) de Venise et la lagune, Lido compris, en vous permettant d'acheter un pass 72h (uniquement 72h) à 20€ au lieu de 40€.
Le vaporetto circule toute la nuit.
Cordialement,
                    Jean-Marc

yassim

Bonjour,


J'ai bien aimé votre forum  et surtout la réactivité de l'admin.  :super:


je serai à venise avec mes amis  du 07 au 11/02. nous seront 4.


l'arrivé est  à l'aéroport de trevise  et le départ est de l'autre marco polo. notre hotel est : Le Ville Del Lido Suite Residence Venice.


j'aimerai bien savoir si la carte gold peux nous servir et comment en avoir une à l'aéroport ?
j'aimerai  savoir si la carte est valable pour le trajet de l'aéroport et l'hôtel ?
Est ce que la carte couvre aussi les bateaux taxis? et les transports de nuit s'il en existent? et les coins de venise  ou on peut utiliser la carte de transport?


d'avance merci :)






Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser