• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Aller a Marghera depuis Marco Polo

Démarré par Nicoallaire, 06 Février 2015 à 21:46:10

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Depuis l'aéroport Marco Polo, vous pouvez prendre le bus ACTV, ligne 15 jusqu'à l'arrêt Via della Stazione, Mestre FS, Stazione centrale.
Ou le bus ATVO direct Aéroport-Gare de Mestre (Stazione Ferrovia).
Depuis la gare, vous en avez pour 30mn de marche à pied environ, en passant sous les rails par un passage souterrain dans la gare.
Ou sinon, le bus ligne 6 (voir plus bas) que vous prenez après le passage sous-terrain et après le grand rond-point, sur la droite, Piazzale Giovannacci.
Pour rejoindre Venise, je pense que vous pourrez prendre le bus ACTV ligne 6 ou 66, à 500m de la via dei mandorli, direction Venezia. Au retour, vous pourrez descendre à l'arrêt Via Trieste Catene.

A vous faire confirmer par le loueur.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Nicoallaire


lAmi_Marco

Cordialement,
                    Jean-Marc

Nicoallaire

bonjour,


J'aimerais savoir comment me rendre le plus facilement possible et le moins cher de l'aeroport Marco Polo à Marghera?
J'y comprends pas grand chose aux differents plans et horaires des sites de bus...
Merci

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser