• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

a venise avec mon mari a la fin du mois

Démarré par Elise, 09 Avril 2015 à 15:33:24

« précédent - suivant »

Elise

J ai reussi a mettre le nbre de tickets sur vivatickets. C est deja ca. Maintenant j hesite a reserver aussi la tour de l horloge

Elise

Merci pr ttes ces infos. Vs etes top.
Quelques petites infis encore.
Que je prenne les musees de la place st marc avec le site muve ou sir le site city pass? C est la meme chose? Ca me donne droit les 2 aux tarifs reduits? Car je ss plus interessee par le city pass comme il y a des eglises en plus. D ailleurs quelles st les plus sympas a voir?
Enfin me conseillez-vs plutot la viste de la tour de l horloge ou la visite de la basilique?
Et sinon sur le site vivaticket je n arrive pas a mettre pr 2 personnes.
Pr finir me conseillez vs de prdre un pass vaporetto pr 3 jrs? Sachant qu on va plus marcher. Combien coute le billet par pers qd on va arriver et qu on doit aller au pont rialto? Car j hesite a acheter juste le billet pr l aller et pr le retour?
Merci bcp

lAmi_Marco

Citation de: Elise le 09 Avril 2015 à 15:33:24
Bonjour
Je pars a venise avec mon mari a la fin du mois et je voudrais aussi reserver l itineraire secret sur vivaticket mais je ne comprend rien.

Bonjour,
Pour réserver la visite guidée des itinéraires secrets du Palais des Doges, vous devez d'abord choisir la date et l'heure (donc la langue) qui vous intéresse et choisir le tarif réduit. En effet, comme vous possédez ou possèderez déjà votre entrée au Palais des Doges avec les musées de la place Saint Marc, vous ne devez pas la repayer, d'où tarif réduit.

[/size]
CiterJe vais aussi pdre la venezia unica pass pr les musees de la place st marc et 4 eglises. Cela est il interessant?[/size]

Pour visiter le Palais des Doges, vous êtes obligée de prendre le pass des musées de Saint Marc. Les musées sont détaillées sur mon site venise1.com en page musées de Venise.

[/size]
CiterComment peut on reserver la tour de l horloge?
Cela vaut il le coup?[/size]

La réservation de la visite guidée (donc payante) de la tour de l'horloge se fait à partir du site de la tour de l'horloge, comme indiqué sur ma page concernant la tour de l'horloge. Lisez bien aussi les recommandations car la visite peut être difficile.

[/size]
CiterNs arrivons de l aeroport le plus loin ( pas marco polo) quel est le moins cher pr rejoindre le pont rialto, notre hotel n est pas loin?
Merci
Elise

Si vous arrivez à Treviso, c'est simple, il fuat regagner Venise puis regagner votre hébergememnt.
DOnc, à l'aéroport, vous prenez un bus ATVO jusqu'au terminus Piazzale Roma à Venise. Et de là, un vaporetto, ligne2 (ou 1), et descendez à l'un des arrêts Rialto.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Elise

Bonjour
Je pars a venise avec mon mari a la fin du mois et je voudrais aussi reserver l itineraire secret sur vivaticket mais je ne comprend rien.
Je vais aussi pdre la venezia unica pass pr les musees de la place st marc et 4 eglises. Cela est il interessant?
Comment peut on reserver la tour de l horloge?
Cela vaut il le coup?
Ns arrivons de l aeroport le plus loin ( pas marco polo) quel est le moins cher pr rejoindre le pont rialto, notre hotel n est pas loin?
Merci
Elise

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser