• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

visite des itineraires secrets

Démarré par olivier, 16 Avril 2015 à 14:56:38

« précédent - suivant »

acdumont

Encore merci! Je viens de lire l'article et la visite n'est effectivement pas la même (et, en ce qui me concerne, un peu moins attrayante).

En tout cas, chapeau pour le site, il est vraiment très utile!

Bonne continuation,
Anne

lAmi_Marco

Citation de: acdumont le 16 Avril 2015 à 20:00:00
Bonjour,

J'étais également intéressée pour faire la visite des itinéraires secrets, et il y en a une de disponible sur vivaticket intitulée "Les trésors cachés des doges - Itinéraire secret au palais des Doges". Diffère-t-elle de celle souvent évoquée dans les forums?

Cordialement,
Anne

Oui c'est différent, il s'agit d'un nouvel itinéraire secret ouvert depuis avril 2015, c'est tout neuf. Vous en avez le détail sur un excellent site, en français,  :adorable: venise1.com > Palais des doges > Le trésor du doge itinéraire secret du Palais des Doges.
Cordialement,
                    Jean-Marc

acdumont

Bonjour,

J'étais également intéressée pour faire la visite des itinéraires secrets, et il y en a une de disponible sur vivaticket intitulée "Les trésors cachés des doges - Itinéraire secret au palais des Doges". Diffère-t-elle de celle souvent évoquée dans les forums?

Cordialement,
Anne

lAmi_Marco

Bonjour,
Vérification faite, effectivement, il semble qu'il n'y ait plus de disponibilités avant début mai pour les itinéraires secrets du palais des doges, en français.
Par contre, il en reste pour le nouvel itinéraire secret, le trésor du Doge, tout récent.
Cordialement,
                    Jean-Marc

olivier

Bonjour , je voulais reserver 4 billets pour la fin du mois , mais apparement cela n'est possible qu'à partir du 1 Mai? c'est possible?
Merci Marco.
Salutations
Olivier

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser