• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Choix d'un Pass( Museum Pass , Museum Pass San Marco , City Pass, Family Pass..)

Démarré par olivier, 20 Avril 2015 à 13:53:43

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Oui, le Museum Pass San Marco est un peu limité. Personnellement je vais souvent au musée de la Ca' Rezzonico, salles de palais, peintures de Titien, Canaletto, etc.
Je ne sais pas si les enfnats apprécieront par ocntre.
Cordialement,
                    Jean-Marc

olivier

Pour un sejour d'une famille(4 personnes)  de 3-4 jours à Venise , je pense que le Museum Pass Family est plus interressant et pas beaucoup plus cher que le Museum Pass San Marco Family .
Le premier env 24 + 3x 18 donc 78 euros env. , et l'autre env 16 + 3x 10 donc 46 env
Merci Marco!  :merci:

lAmi_Marco

Citation de: olivier le 20 Avril 2015 à 13:53:43
Alors ,un petit recapitulatif sur les differents Pass pour les musees et eglises.
*le city pass :formule ou l'on charge les musees au choix + coupe file +transport au choix etc... mais sans reduction


Le City pass, ce sont les mêmes propositions de pass musées que les Museum pass. Vous choisissez votre pass mais pas pas les muséezs individuellement. DOnc soit Museum pass San Marco (Palais des DOges et musées de la place St Marc), soit le Musuem pass tout court (tous le smusées municipaux de Venise), soit le CHorus pass et les transports vaporetto si ça vous dit. Et vous payez au même tarif qu'ailleurs. C'est juste une carte qui rassemble le tout.

Citer*le Museum Pass :Beaucoup de Musees (Palais des Doges ....meme à Murano ..etc..)  + coupe file
  --Family Pass (idem Museum Pass avec REDUCTION)

oui

Citer*le Museum Pass San Marco . Seuleument 3 Musees à San Marco dont le Palais des Doges...+ coupe file

oui

Citer*le Chorus Pass : Les eglises...

oui, une quinzaine d'églises payantes, mais pas toutes les églises payantes.

CiterDonc pour une famille ,je suppose que le Family Pass est plus valable que le Museum Pass San Marco? je sais pas la difference de prix? en tout cas les 2 sont coupe file?

Le Family pass est simplement un tarif réduit des autres pass, donc ave coupe-file aussi. Vous pouvez donc acheter le musuem pass San Marco ou le Museum pass en formule Family, soit 1 adulte paie plein tarif et l'autre adulte et les enfants paient tarif réduit. En fait, vous gagnez un tarif réduit. Mais faut-il que les enfant soient suffisamment âgés pour payer le musée (+ de 5 ans).
Cordialement,
                    Jean-Marc

olivier

Alors ,un petit recapitulatif sur les differents Pass pour les musees et eglises.
*le city pass :formule ou l'on charge les musees au choix + coupe file +transport au choix etc... mais sans reduction
*le Museum Pass :Beaucoup de Musees (Palais des Doges ....meme à Murano ..etc..)  + coupe file
  --Family Pass (idem Museum Pass avec REDUCTION)
*le Museum Pass San Marco . Seuleument 3 Musees à San Marco dont le Palais des Doges...+ coupe file
*le Chorus Pass : Les eglises...
Donc pour une famille ,je suppose que le Family Pass est plus valable que le Museum Pass San Marco? je sais pas la difference de prix? en tout cas les 2 sont coupe file?

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser