• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

venise du 14 au 16 mai 2015

Démarré par charly1305, 11 Mai 2015 à 22:18:07

« précédent - suivant »

charly1305

Merci beaucoup pour ces éléments de réponse. Je prends note de vos recommandations.  :salut: :super:

lAmi_Marco

Citation de: charly1305 le 11 Mai 2015 à 22:18:07
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce forum que je trouve tout simplement GENIAL !!  :bravo:

:merci:

[/size]
CiterJe pars en voiture pour Venise jeudi. Je devrais arriver en début d'après midi et j'ai prévu la visite de San Marco. Vendredi direction les iles de Murano et Burano puis découverte de Cannaregio puis petit tour en gondole. Pour finir samedi matin ... je ne sais pas trop...
J'envisage d'acheter les rolling venise card 72h.
Ma question: mon programme est il réalisable pendant la durée de notre séjour ? C'est un première alors peut être auriez-vous quelques conseils ?
Par avance merci de votre réponse.

Pour vous aider à peaufiner votre programme, nous avons une page des "visites essentielles à Venise". Cela étant, ces propositions ne sont pas universelles et doivent être adaptées en fonction des goûts et affinités de chacun.
Par exemple, en 2-3 jours, certains zappent Murano et Burano pour profiter davantage de Venise même.
Votre programme est réalisable, oui. J'y ajouterai la visite de qq édifices en intérieur, comme la basilique Saint Marc pour ses mosaïques d'or, le Palais des Doges (comptez 2-3h), etc.
Cordialement,
                    Jean-Marc

charly1305

Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce forum que je trouve tout simplement GENIAL !!  :bravo:
Je pars en voiture pour Venise jeudi. Je devrais arriver en début d'après midi et j'ai prévu la visite de San Marco. Vendredi direction les iles de Murano et Burano puis découverte de Cannaregio puis petit tour en gondole. Pour finir samedi matin ... je ne sais pas trop...
J'envisage d'acheter les rolling venise card 72h.
Ma question: mon programme est il réalisable pendant la durée de notre séjour ? C'est un première alors peut être auriez-vous quelques conseils ?
Par avance merci de votre réponse.

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser