• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Venise

Démarré par BINET Véronique, 22 Mai 2015 à 11:34:23

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Je supose que vous voulez parler de carte de transport. Pour la Certosa, vous avez la ligne 4.1 et 4.2  (dans l'autre sens) qui s'rrête à la Certosa. Ces lignes foncitonnent jusqu'à un peu plus de 20h. Pour les emprunter, vous devez prendre un billet 7 jours, vous permettant de circuler librement sur les vaporetti de Venise et la lagune, en illimité. 60€ par billet x 2 pour les deux semaines par personne.
Au-delà du dernier vaporetto, vous devrez prendre un taxi, à moins que votre hôtel n'ait des navettes, ce qui est probable.
Attention : je crois qu'il faut signaler au personnel de bord que vous descendez à la Certosa pour que le vaporetto s'y arrête.

Cordialement,
                    Jean-Marc

BINET Véronique

Nous allons passer 15 jours à Venise. Je suis un peu perdu avec toutes les cartes. Laquelle faut-il prendre ? Nous serons sur l'ile de Certosa.
Merci par avance pour votre aide.

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser