• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Séjour à Venise du 10 au 13 Octobre partie 2

Démarré par marinarina1678, 04 Octobre 2015 à 15:53:03

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Citation de: marinarina1678 le 04 Octobre 2015 à 16:05:57
Et aussi pour la question 1) Connaissez-vous les horaires du bus ?

Merci!

Le bus pass toutes les 20mn mais je ne sais pas à quand précisément. Le vendeur de billet doit le savoir si ce 'nest pas une machine. Repérez le nom de l'arrêt pour le retour.
Cordialement,
                    Jean-Marc

lAmi_Marco

04 Octobre 2015 à 16:10:07 #3 Dernière édition: 04 Octobre 2015 à 16:38:18 par lAmi_Marco
Citation de: marinarina1678 le 04 Octobre 2015 à 15:53:03
Bonjour bonjour,

J'ai perdu mes identifiants donc je me permets de reposter le sujet.
Merci beaucoup à vous "lAmi_Marco" pour avoir répondu à toutes mes questions !!! Cela m'a beaucoup aidé !!
J'ai néanmoins encore quelques petites questions à vous poser en rapport avec vos répondes...

1) Pour l'arrêt de bus via de la libertà, pour rejoindre la Piazzale Roma, où faut-il acheter les billets ? Peut-on régler directement au chauffeur ??

Le plus simple dans votre cas, c'est d'acheter vos billets à Mestre via Verdi 14 ou à la gare de Mestre, c'est plus sûr. Sinon, le parking Terminal Services devrait en vendre (il est annoncé comme revendeur, mais à confirmer).

Citer2)  Pour le vaporetto pour Burano : peut on acheter les billets à l'arrêt Fondamente Nove? Si oui, peut on acheter l'aller et le retour ??

Oui
Ou payer les billets à bord, même tarif, signalez-vous au préposé quand il a fermé ses barrières.

Citer3) Par rapport aux billets forfaitaires de 48h à 30€ ou 72h à 40€, où peut-on les acheter ?

Merci encore :) :merci:

Les billets s'achètent piazzale Roma, boutique HelloVenezia où vous arrivez en principe, à la gare, etc. Il existe des distributeurs automatiques en français, voir mes explications sur la vaporetto à Venise sur venise1.com
Cordialement,
                    Jean-Marc

marinarina1678

Et aussi pour la question 1) Connaissez-vous les horaires du bus ?

Merci!

marinarina1678

Bonjour bonjour,

J'ai perdu mes identifiants donc je me permets de reposter le sujet.
Merci beaucoup à vous "lAmi_Marco" pour avoir répondu à toutes mes questions !!! Cela m'a beaucoup aidé !!
J'ai néanmoins encore quelques petites questions à vous poser en rapport avec vos répondes...

1) Pour l'arrêt de bus via de la libertà, pour rejoindre la Piazzale Roma, où faut-il acheter les billets ? Peut-on régler directement au chauffeur ??

2)  Pour le vaporetto pour Burano : peut on acheter les billets à l'arrêt Fondamente Nove? Si oui, peut on acheter l'aller et le retour ??

3) Par rapport aux billets forfaitaires de 48h à 30€ ou 72h à 40€, où peut-on les acheter ?

Merci encore :) :merci:

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser