• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Trajet Aeroport de Trevise à l'hotel The Westin Europa & Regina

Démarré par poupette0805, 03 Décembre 2015 à 14:55:58

« précédent - suivant »

poupette0805

Avec tous mes remerciements autant pour la rapidité de la réponse que pour la réponse elle même

Bonnes fêtes de fin d'année
:salut: :salut:

lAmi_Marco


Bonjour,
Depuis l'aéroport de Trevise, vous prenez un bus ATVO vers Venise et vous descendez au terminus Piazzale Roma. Là, vous prenez le vaporetto ligne 1, direction San Marco,  jusqu'à l'arrêt San Marco-Vallaresso.
En descendant du vaporetto, vous prenez la calle Vallaresso jusqu'au bout, vous tournez à gauche la Salita San Moise et traversez le pont du même nom.
Vous tournez ensuite à gauche, une toute petite rue étroite, jusqu'à la calle Barozzi que vous prenez à gauche et vous arrivez campo Caporello où se situe l'entrée de votre hôtel.


Pour le retour, il faudra prendre le bus ATVO à Piazzale Rome à 6h (ou 5h30), arrivée 7h (ou 6h30) à l'aéroport de Trevise. Auquel cas, vous prenez le vaporetto à Vallaresso à 5h15 qui vous déposera Piazzale Roma vers 5h54, soit 6mn pour trouver votre bus, c'est suffisant. Sinon, c'est départ 4h55, arrivée 5h34 pour le bus de 6h.

Cordialement,
                    Jean-Marc

poupette0805

Bonjour,
Nous partons à Vénise du 29/01/2016 au 01/02/2016.

J'ai deux questions
1) Comment rejoindre l'aéroport de Travise à notre hotel sachant que nous arrivons à 12:30 à Trévise.
2) Problème un peu plus compliqué, pour le retour nous décollons à 08:40 à trévise, donc vers quelle heure devons nous partir de l'hotel et pas quels moyens de transport.

Avec tous mes remerciements
Béatrice

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser