• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Transfert marco polo à Eurostars Residenza Cannaregio

Démarré par mel62, 17 Décembre 2015 à 09:30:19

« précédent - suivant »

mel62

Ah d'accord , bon bah c'est déjà ça ^^
bon bah merci beaucoup pour toutes ces informations
et votre rapidité à répondre :)

lAmi_Marco

Pour ovus, vous devez acheter une Rolling Venice Card à 6€ (de mémoire) qui vous permet d'acheter un billet vaporetto 72h (uniquement ceux-là) pour 22€ (de mémoire) au lieu de 40€ (idem). Ne concerne pas Alilaguna, que le vaporetto.
Pour les plus de 25 ans, si, il y a quelque chose, le plein tarif  :proteste: .
S'achètent à l'aéroport, entre autres.



Cordialement,
                    Jean-Marc

mel62

Ah d'accord..  Donc moi jai 24 ans c'est plus préfèrable de prende la Rolling venise card ? Et faut prendre un pass vaporetto a côté donc ? Et pour les plus de 25 ans y'a rien ?
Désolé avec mes questions mais je comprend pas trop
D'accord ok jvai télécharger ça..
Ok merci

lAmi_Marco

Le pass vaporetto,c 'est par personne. Les - de 25 ans ont des tarifs réduits avec la Rolling Venise card.
Si vous n'êtes pas musées, vous aurez de quoi faire. Téléchargez mes itinéraires insolites.
Pour le tour en gondole, vous en avez un peu partout à Venise. C'est 80€ les 40mn environ.
Cordialement,
                    Jean-Marc

mel62

Super un enorme merci pour cette aide.. Un pass vaporetto c'est pour une personne ou le couple ?
Apres on est pas musée..  On cherche juste des choses qui nous emerveillera grace au coup de coeur. Et au romantisme comme faire un tour en gondole ce genre de chose. 

lAmi_Marco

Bonjour,
Le transfert le plus pratique depuis l'aéroport Marco Polo jusqu'à votre hôtel, c'est de prendre la navette bateau Alilaguna, ligne ARANCIO et descendre à Madonna del Orto, parfois annoncée Orto par les pilotes du bateau. Et votre hôtel est à 3-400m environ, mais ce n'est pas tout droit.
Les billets se réservent de préférence sur le site Alilaguna. Je vous ai mis un lien sur mon site Venise pour en savoir +. Il faut réserver au tarif De l'aéroport/Venise/Gare maritime ou qquelque chose comme ça en A/R.
Ensuite, tout dépend de votre programme. Que souhaitez-vous visiter ?
Il existe des pass vaporetto pour 24, 48 ou 72h permettant de circuler librement sur tous les vaporettos de Venise et les îles de Murnao, Burano, Torcello, le Lido, etc.
Il existe aussi des pass musées selon ce que vous visitez, Palais des DOges, musée COrrer, c'est le Museum pass SAN MARCO. Les mêmes avec un musée de +, comme la Ca' Rezzonico, le musée du verre de Murano, de la dentelle à Burano, etc, c'est le Museum pass tout court. Entrées gratuites et coupe-file, surtout utile pour le Palais des Doges.
La Basilique Saint Marc est à voir, c'est gratuit pour la basilique elle-même mais pas pour le petit musée et la loggia. Ca vaut le coup de dépenser quelques euros car la vue est magnifique. Je vous ocnseille de réserver votre entrée à la basilique.
Sur mon site vous avez aussi une rubrique Visiter Venise avec les éléments essentiels à voir et une page avec les infos pratiques.
Enfin, sur la boutique de notre association leptitmagasin.com, vous toruverez des itinériares insolites et d'autres docs en téléchargement gratuit, un plan en promo et les guides Venise que j'ai publié sur Amazon.
Voilà voilà, je reste dispo pour d'autres infos.
Cordialement,
                    Jean-Marc

mel62

Bonjour. Alors voilà j'ai besoin d'aide, mon chéri nous a reservé un petit voyage romantique a venise pour Noël,  on part le 18 janvier cela durera 4 jours, mais je voulais savoir comment se passe le transfert de l'aéroport marco polo a l'hôtel et biensur les petites choses qu'il faut connaître pour séjourner là-bas..  ( prix des vaporetto.. bus... Ceux qui est moins coûteux, si c'est mieux de prendre un pass,  si oui lequel.. Ect) je suis totalement novice.. Je n'ai jamais été en Italie..  Donc une petite aide serais la bienvenue

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser