• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Mariage à Venise

Démarré par CHAVAL35, 14 Janvier 2016 à 22:37:19

« précédent - suivant »

CHAVAL35

Merci lAmi-Marco,
je vais prendre le temps ce weekend de consulter plus en détail votre page consacrée au mariage. Je suis en contact avec 2 organismes de mariage et vais voir avec eux ce qu'ils proposent.
Très bon weekend,

lAmi_Marco

Bonjour,
Merci de vos compliments.
Concernant les mariages à Venise, j'ai édité une page sur mon site http://www.venise1.com/mariage-a-venise . J'ai sollicité aussi les vénitiens que vous avez interrogés par ailleurs et ils vous répondront. MMais, à ma connaissance, ils ne proposent pas d'organiser des mariages, seulement des tours de gondoles très originaux.
Dans ma liste d'organismes s'occupant des mariages, vous avez plusieurs français.

Cordialement,
                    Jean-Marc

CHAVAL35

Bonjour,
Enchanté par notre premier voyage à Venise au printemps dernier, je dois dire que la réussite de ce séjour tient beaucoup à ce forum qui fut une mine d'informations pour nous. Soyez-en remercié très sincèrement.
Nous souhaiterions nous marier à Venise en Juin 2016 (dernière semaine) et sommes à la recherche d'un prestataire qui puisse organiser ce mariage ainsi que de s'occuper des formalités administratives. Nous envisageons un mariage civil en petit comité (7 à 10 invités). Seriez vous en mesure de nous conseiller des prestataires fiables ?
D'avance merci pour l'intérêt que vous porterez à notre demande.
Bien cordialement.

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser