• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Voyage Venise

Démarré par Elodie91, 02 Février 2016 à 10:05:18

« précédent - suivant »

Elodie91

Autant pour moi ! J'ai un peu de mal.

En tout cas merci beaucoup pour vos informations et hâte d'y être! :)

Bonne Journée!

lAmi_Marco

Mais si ! Je vous ai noté : DOnc, oui, sur Venezia Unica, vous pouvez obtenir une Rolling Venice card + un billet forfaitaire de bus ACTV et vaporetto + le bus ACTV (pas ATVO) A/R aéroport Marco Polo-Venise pour 40€.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Elodie91

Ah, donc les 40€ que l'on paye n'offre pas le transport finalement ?

lAmi_Marco

Pour rejoindre votre hôtel, vou sprenez le bus ACTV juste à la sortie de l'aéroport, et vous descendez au temrinus, piazzale Roma. Ensuite, soit vous y allez à pied, ce que je ferai, soit en vaporetto.
A pied, c'est simple, vous passez le grand pont de la COnstitution, magnifique, et tout droit, vous passez devant la gare, dédaignez le pont degli scalzi et vous vous enfoncez lista di Spagna. Vous prenez l'étroite calle della misericordia, plus tranquille, puis à droite la calle Pesaro (pas versle jardin) jusqu'au canal. Votre hôtel est un peu plus haut sur la gauche, sur l'autre rive.
Ou alors en vaporetto, ligne 5.2 et vous descnedez à) Tre Archi. Là, en sortant, votre hôtel est sur la droite, tout proche.
Ou alors ligne 4.2, et vous descendez à Guglie, vous longez le quai jusqu'à votre hôtel à 150-200m.


Pour le billet, oui, ça peut être intéressant car vous avez des réducs sur le bus aéroport-Venise + les vaporetto. Et avec la fatigue, vous prendrez le vaporetto pour rentrer, je pense. Sauf  bons marcheurs, en gros vous serez debout totue la journée, à vous de voir. Si vous ne comptez pas prendre le vaporetto souvent, le pack est moins intéressant.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Elodie91

Bonjour,

Merci pour votre retour rapide.
Oui nous arrivons de MARCO POLO. et nous avons 25 ans.

C'est donc intéressant de prendre ce billet 3J qui nous donne la gratuité des transports + le transfert ?

Par contre, saurais vous me dire ou nous arrêtez pour arriver à l'hôtel depuis l'aéroport?

Par avance merci,
Elodie

lAmi_Marco

Je viens de comprendre. Sans doute arrivez-vous à Marco Polo et vous avez moins de 29 ans.
DOnc, oui, sur Venezia Unica, vous pouvez obtenir une Rolling Venice card + un billet forfaitaire de bus ACTV et vaporetto + le bus ACTV (pas ATVO) A/R aéroport Marco Polo-Venise pour 40€.
Cordialement,
                    Jean-Marc

lAmi_Marco

A quel aéroport arrivez-vous, svp ?
et quel est votre âge, -29 ans ?
Cordialement,
                    Jean-Marc

Elodie91

Bonjour,

Avec mon ami, nous partons a Venise du 20/02 au 22/02.
Notre Hotel est le Carnival Palace Hotel.

Comment s'y rendre depuis l'aéroport?

Je vois que le Venezia Unica City Pass propose : ACTV - Billet 3 jours + Transfert Aéroport (voyage A/R) + ROLLING VENICE pour 40€.

Est-ce interressant?
Ces 40€ comprennent-ils bien le transfert A/R et la gratuité des transports publics pendant 3 Jours ?

Je suis un peu perdue.

Merci de votre retour,
Bonne JOurnée.

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser