• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Séjour Venise pendant Pâques

Démarré par Rémi, 23 Mars 2016 à 13:15:24

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,

Voici les horaires du bus ACTV 53 http://actv.avmspa.it/sites/default/files/attachments/pdf/ES/E-53.pdf
Mais le plus simple et le plus sûr serait de demander à votre hôtelier qui saura vous renseigner précisément.
Je vous conseille de vous le faire confirmer.
Vous observerez qu'il y a des départs de Venise jusqu'à minuit et qq.
Malheureusement, le City pass ou tout autre forfait vaporetto ne comprend pas le transport par bus ACTV jusqu'à Dolo qui ne fait pas partie de la commune de Venise.
En principe, la plupart des musées seront ouverts mais, cérémonies religieuses obligent, les églises seront réservées au culte à certaines heures.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Rémi

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit dans le but d'avoir plus de renseignements sur le séjour à Venise pour trois jours.

J'ai réservé un hôtel à Dolo, d'après ce que j'ai compris il existe des bus pour aller jusqu'à Venise (ACTV LINEA 53 ?), quelle est la fréquence de ces bus ? Je n'arrive pas à trouver s'il y a des lignes de nuit par exemple. Est-ce que les City Pass Bus / Vaporetto fonctionnent aussi pour aller jusqu'à Dolo ?
On aura pas de voiture durant le séjour.

Sinon si vous avez des conseils pour profiter de la ville durant la période pascale, je suis preneur !  :super:

Bravo pour le blog en tout cas et merci d'avance pour votre aide !

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser