• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Transports

Démarré par MARIANNE3454, 23 Mars 2016 à 13:36:15

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Si vous aimez découvrir une ville hors des sentiers battus, vous marcherez à pied.
L'arrêt de vaporetto Sant Angelo est situé prés de Saint Marc, pas loin du pont du Rialto et pas loin non plus du pont de l'Accademia. Si vous êtes marcheurs, la plupart de vos visites se feront à pied. Dans ce cas, je doute que vous ayez besoin de deux fois un billet 7 jours.
Au pire, si vous êtes éloignés et fatigués, un billet sec vaut 7,50€. Une fois de temps en temps, ça vous reviendra moins cher que les pass 60€ ou ceux à 50€ + 10 billets à 11€.

Lisez les conditions des différents billets, y compris pour ceux qui peuvent être amenés à revenir dans les 5 ans : http://www.venise1.com/vaporetto-venise
J'espère que vous avez téléchargé mes documents gratuits sur Venise insolite.

Cordialement,
                    Jean-Marc

MARIANNE3454

Encore une question sur les transports... mais je n'ai pas trouvé la réponse dans les discussions précédentes.
Nous allons bientôt passer 14 jours à Venise (on me dit que c'est beaucoup, mais nous aimons l'immersion loin du flot des touristes) et je ne me rends pas compte du tout du nombre de trajets en vaporetto nécessaires si l'on ne veut pas rentrer éreintés par la marche (... même si on aime...).
Pensez vous qu'il vaille mieux prendre la carte valable 5 ans (nous reviendrons peut-être... ou pas) ou 2 fois 7 jours ?
Nous allons habiter près de la station St Angelo
Un grand merci pour votre aide, j'ai déjà appris beaucoup sur ce forum, c'est super.

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser